Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de claud-creaspassions.over-blog.com
  • : J'ai créé ce Blog pour vous présenter mes créations. Je viens partager avec vous ma passion des loisirs créatifs. J'espère que vous passerez un agréable moment. N'hésitez pas à commenter.
  • Contact

Profil

  • Claudray
  • Je suis maman de 2 filles et grand-mère de 3 petits enfants.
J'adore les loisirs créatifs de toutes sortes, la carterie,les fleurs, les animaux, la danse
Je collectionne les chats et les timbres
  • Je suis maman de 2 filles et grand-mère de 3 petits enfants. J'adore les loisirs créatifs de toutes sortes, la carterie,les fleurs, les animaux, la danse Je collectionne les chats et les timbres

Ma région

Paysages-et-monuments 4072

042

061fontfroide 01

canal-du-midi-le-port-du-somail

Le-Somail-Canal-du-Midi052-copie-1aude0Narbonne%20on%20the%20Canal%20de%20la%20Robine1090 actu

Recherche

Pour tous mes visiteurs

gtqt7cn3-copie-1.gif

oa7527d7.gif

Créations

Se faire plaisir, offrir un cadeau

Si une de mes créations vous tente

Je suis à votre disposition pour

Tous renseignements

Couleur de votre choix

20 décembre 2012 4 20 /12 /décembre /2012 11:49

 

 

etiquettenoel3.gif

 

      Coucou les amis (es)

   Comme vous pouvez le constater, j'ai fait

 ma lettre au père Noël et vous ?v5wgauqd.gif

 

   Donc ce week-end, comme je vous l'ai dis

je suis allée voir des marchés de Noël

   En voici un que j'aime beaucoup, car il

de déroule dans un lieu magnifique au bord

du canal du midi, à côté de chez moi030.jpg   Comme décord de fond, ce splendide

château avec ce jour là, un soleil radieux et 

des chants de Noël

032.jpg  Le pont d'accès au village était décoré de

branches de sapins et de cadeaux033.jpg  ici, la rampe d'accès au marché

   Et regardez un peu les admirateurs

je peux vous dire qu'ils ne sont pas sauvages

  034.jpg

 

   Je vais finir ma page du jour, en beauté

avec une maison voisine qui est décorée.

un peu plus chaque année

          022.JPG le jardin, Superbe n'est ce pas ?021--2-.JPG

 

   Je vous souhaite une exellente journée8j6tj6qa

 

 

   Oh, le minou veut rentrer...

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
hou comme c'est joli!!!!<br /> j'arriiiiive!!!!!<br /> je te fais de très gros bisous ma claudine, on est toutes en train de courir je crois, hi hi hi!!!<br /> passe de très belles fêtes de fin d'année mon amie, entourée de tout les tiens, profite!!!<br /> plein plein de bisous et encore merci ma bichette<br /> ♥
Répondre
C
<br /> <br /> Merci ma Loulou. Je vois que tu finis l"année en courant, comme toujours. Je te souhaite de merveilleuses fêtes entourée de ta petite famille. Très bon Noël mon amie, et plein de bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
Merci Mme la reportrice ?? ça se dit ?? enfin merci pour ce reportage ma chère Claudine, le cadre est magnifique et avec le soleil s'il vous plait. De jolis stands ?? Bon en tout cas, je te<br /> souhaite un très Joyeux Noel et une bonne soirée. Bisous<br /> ps : voir ta boite mail
Répondre
C
<br /> <br /> C'est comme tu veux Viviane pour l'appellation. Tu as vu si c'est beau le long de ce canal du midi et avec le soleil, s'il te plait. A toi aussi un très bon Noël, une première dans ta nouvelle<br /> maison. De gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
coucou ma douce<br /> Merci pour ce si joli cadeau<br /> je suis super heureuse...<br /> vas sur mon blog , quand tu auras le temps<br /> <br /> http://mamietitine.centerblog.net/rub-cadeaux-recus-.html<br /> <br /> gros bisous , ma douce<br /> et bonnes fêtes de fin d'année<br /> mamietitine
Répondre
C
<br /> <br /> Je suis contente que ce petit calendrier te plaise Martine, c'st de tout ccœur avec plein de bisous. Je te souhaite un très bon Noël. A la semaine prochaine, je pense. Bisous à toi<br /> <br /> <br /> <br />
D
que de bons souvenirs ce canal ...c est très joli avec toutes ces illuminations .<br /> j'espère que le Père noël va passer avec pleins de cadeaux puisque tu as été bien sage<br /> Je vous souhaites un très Bon Noël à tous les deux<br /> gros bisous de votre amie
Répondre
C
<br /> <br /> C'est vrai Domino. Tu te souviens du petit restaurant  juste à côté du château, c'était super. Bien sur que le père Noël va passer, j'ai été très sage; comme toujours... Bon Noël à toi aussi<br /> et plein de bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
coucou un grand MERCI POUR LA MAGNIFIQUE CARTE QUE J AI RECU .JE L AI MISE AU PIED DU SAPIN C EST SA PLACE §§§§§§ GROS BISOUS MA TANTINE ET MON TONTON
Répondre
C
<br /> <br /> Je suis bien contente que ma carte te plaise ma petite Marie-Pierre, bien que j'avais noté sur mes tablettes que tu avais un faible quand je l'ai fait paraitre sur mon blog. Bon préparatifs avant<br /> l'arrivée des enfants. De gros bisous à tous d nous deux<br /> <br /> <br /> <br />