Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de claud-creaspassions.over-blog.com
  • : J'ai créé ce Blog pour vous présenter mes créations. Je viens partager avec vous ma passion des loisirs créatifs. J'espère que vous passerez un agréable moment. N'hésitez pas à commenter.
  • Contact

Profil

  • Claudray
  • Je suis maman de 2 filles et grand-mère de 3 petits enfants.
J'adore les loisirs créatifs de toutes sortes, la carterie,les fleurs, les animaux, la danse
Je collectionne les chats et les timbres
  • Je suis maman de 2 filles et grand-mère de 3 petits enfants. J'adore les loisirs créatifs de toutes sortes, la carterie,les fleurs, les animaux, la danse Je collectionne les chats et les timbres

Ma région

Paysages-et-monuments 4072

042

061fontfroide 01

canal-du-midi-le-port-du-somail

Le-Somail-Canal-du-Midi052-copie-1aude0Narbonne%20on%20the%20Canal%20de%20la%20Robine1090 actu

Recherche

Pour tous mes visiteurs

gtqt7cn3-copie-1.gif

oa7527d7.gif

Créations

Se faire plaisir, offrir un cadeau

Si une de mes créations vous tente

Je suis à votre disposition pour

Tous renseignements

Couleur de votre choix

13 novembre 2013 3 13 /11 /novembre /2013 09:45

705bcb85959eb618c00641868a99effb-copie-1.jpg

  Bonjour les amis (es)


  Voilà c'est ma boite aux lettres, ces jours

derniers remplie de vos cartes et cadeaux.

  En plus de tout ce courrier, j'ai reçu des

cartes virtuelles, des souhaits par mail et

de nombreux coups de fil.

 

   Voici quelque unes de vos magnifiques

créas.

  Celle d'une de mes nièces  et son mari

qui ne savent pas comme me gâter

un maximum.


PB040236  et au dos, des éloges et un texte qui me

qui me font fondre littéralement

   Merci infiniment, vous êtes des amours


PB040237

 

   Celle d'une amie, des charentes, ancienne

collègue de l'hopital. Elle pense toujours à moi


PB050280.JPG

 

  Une autre de mon amie Colette

Elle n'a pas de blog et c'est dommage

car elle fait de superbes choses. Cette fois

 elle a tenté le pergamano et voilà  sa 1ère

carte, c'est pour moi...

PB040258

  Très jolie n'est pas ?

 

  Une autre carte de Jo link qui m'avait

déjà envoyé une carte d'amitié au mois

d'octobre

PB050277  Cliquer sur l'image pour agrandir ces

merveilles

 vu de côtéPB050278.JPG

 

  Celle de Végarine, elle n'a pas de blog, mais

on peut la retrouver , avec ces créas et ses

bonnes adresse, sur le blog de Marie link

PB060281

  Je termine ici pour aujourd'hui avec la 

jolie broderie encadrée que m' envoyé

Béya link et c'est quoi... Un superbe chat


PB040254.JPG

  Regardez comme c'est minutieux

quel travail d'artiste


PB040253-copie-1

 

a452e5bf.jpg

 

 

  Bien sur, il y a d'autres cartes à vous

montrer, ce sera très prochainement

 

   Bon mercredi

1abe30ec.gif

 






 




Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Je vois effectivement que tu as été comblée... Tes cartes sont magnifiques, il va falloir que tu fasse un album souvenir de tes 70 ans....Car tu en as des choses à mettre dedans.... Tu le mérites<br /> tellement.... Mille bisous et j'espère surtout que tes douleurs te fichent un peu la paix en ce moment...
Répondre
C
<br /> <br /> Tu as raison Mimi, je vais tenter de faire quelque chose avec routes mes photos. En principe, il y en aura d'autres ce soir, car on remet ça avec des amis et en même temps on fête un autre<br /> anniversaire. Encore une belle soirée en perspective. Pour les douleurs, c'est loin d'être ça, je passe un scanner mercredi voir un peu à quelle sauce on va me manger. Bon week-end, adorable<br /> Mimi. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
De bien jolies cartes que tu as reçu mon amie et le petit chat est trop mignon<br /> Ici il pleut et il fait froid ...<br /> Gros bisous à vous deux
Répondre
C
<br /> <br /> C'est sur Domino que j'ai reçu de superbes cartes et de toi la prelière, encore merci. Tu vas vois, ce matin, il y en a d'autres, ma B.AL était pleine, que du bonheur. Je vois que l'hiver est<br /> déjà installé chez toi, c'est vrai que nous sommes mi-novembre. Bonne fin de semaine et de gros bisous de nous deux<br /> <br /> <br /> <br />
C
Bonjour Claudine<br /> Me voila rentrée de vacance ( si on peut appeler sa des vacances).Les cartes reçu pour ton anniversaire sont superbes jais beaucoup apprécié le commentaire de mamisette au sujet de ma carte car<br /> venant d'une pro comme elle sa fait doublement plaisir. Et toi comment vas tu ?ton traitement fait il effet? bisous de nous deux
Répondre
C
<br /> <br /> Coucou Colette. Je vois que tu as retrouver ton petit mari après ce séjour à Privas. Ta fille devait être décue de te voir partir. Tu as vu un peu, ta carte à du succès et c'est vrai que le<br /> commentaire de Mamisette est élogieux, tu peus être fière car venant d'une pro comme elle, c'est super. En tous cas, merci encore. Tu as vu si j'ai été gâtée, et ce n'est pas fini, une suite<br /> aujourd'hui. Le traitement bof... De plus depuis une semaine, c'est mon dos qui fait des siennes. Je passe un scanner mercredi prochain. Je te ferai un coucou. Bonne fin de semaine. Nous on fête<br /> encore mon anniversaire, demain soir avec les amis et voisins, que tu connais. Gros bisous à René et toi de nous deux<br /> <br /> <br /> <br />
T
magnifique tout cela<br /> gros bisous
Répondre
C
<br /> <br /> Tu vois un peu Tinou, c'est un plaisir de découvrir ma Bal, chaque jour. Bonne fin de semaine et groos bisous à vous deux<br /> <br /> <br /> <br />
B
tu as été gatée, c'est super! bises
Répondre
C
<br /> <br /> Oui Babygirl et par la famille et par les amis. Un grand plaisir. Bisous à toi<br /> <br /> <br /> <br />