Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de claud-creaspassions.over-blog.com
  • : J'ai créé ce Blog pour vous présenter mes créations. Je viens partager avec vous ma passion des loisirs créatifs. J'espère que vous passerez un agréable moment. N'hésitez pas à commenter.
  • Contact

Profil

  • Claudray
  • Je suis maman de 2 filles et grand-mère de 3 petits enfants.
J'adore les loisirs créatifs de toutes sortes, la carterie,les fleurs, les animaux, la danse
Je collectionne les chats et les timbres
  • Je suis maman de 2 filles et grand-mère de 3 petits enfants. J'adore les loisirs créatifs de toutes sortes, la carterie,les fleurs, les animaux, la danse Je collectionne les chats et les timbres

Ma région

Paysages-et-monuments 4072

042

061fontfroide 01

canal-du-midi-le-port-du-somail

Le-Somail-Canal-du-Midi052-copie-1aude0Narbonne%20on%20the%20Canal%20de%20la%20Robine1090 actu

Recherche

Pour tous mes visiteurs

gtqt7cn3-copie-1.gif

oa7527d7.gif

Créations

Se faire plaisir, offrir un cadeau

Si une de mes créations vous tente

Je suis à votre disposition pour

Tous renseignements

Couleur de votre choix

7 décembre 2010 2 07 /12 /décembre /2010 09:35

Voici les photos de mon marché de dimanche à Homps

Là aussi, une très bonne ambiance, beaucoup de convivialité mais un peu moins de monde qu'au précédent marché de Noël

Je suis quand même contente car j'ai eu beaucoup d'échanges, d'admirateurs et pas mal d'acheteurs.

Allez encore un autre comme ça, le 19, et ce sera très bien

 

 

 

 

 

Ma fille est là en renfort


 

Et pour ceux qui sont sages, un petit tour avec le père Noël

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> Très beau stand (mais aussi très jolies mère/fille)<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> J'aime faire ces animations qui apportent toujours beaucoup de contacts, de chaleur et d'échanges. Quand j'ai la chance d'avoir la visite de la famille, c'est formidable car ces journées sont un<br /> peu longues.Bonne soirée.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> moi ,moi ,j ai ete sage !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oui ma belle, pas de problème tu feras un tour avec le père Noël car je sais que tu as été très sage. Coucou ma petite nièce, contente de te revoir sur mon blog. J'espère que vous allez bien et<br /> que votre installation se poursuit bien. Gros bisous et bon wek-end<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> C'est vrai que ton stand est super joli. Le prochain, avec plus d'espace de présentation devrait encore plus attirer les gens. Tu vas pas tarder à devoir embaucher une personne pour t'aider à<br /> surveiller et aussi à vendre tes oeuvres. Lol...<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Coucou ma chérie. merci de ta visite et de tes compliments. Comme tu le dis il va y avoir de l'espace et je vais devoir me surpasser pour faire un joli stand si je veux cartonner. Quand à<br /> l'embauche d'une personne, j'en vois bien une mais je ne sais pas si elle sera disponible. Je te souhaite une bonne journée . De gros bisous à plus<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Félicitations pour ton stand !!!!!! que des magnifiques créations !!!!!!! je suis en admiration ::!!!!!!<br /> Bravoooooooooooooooo<br /> Pleins de gros bisous Provençal<br /> Gisou<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Gisou de tes compliments. Oui je suis assez contente de mon stand. Pour le prochain de disposerai de plus de 5 mètres, il y aura de quoi exposer et décorer. De quoi attirer "la foule".<br /> J'espère que tu vas bien. je te souhaite une bonne semaine. De gros bisous pour toi<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> pas étonnant que tu ai eu des acheteurs avec un pareil choix sur ton stand, tu le mérite .Bonne chance pour le 19<br /> vend bien,bonne semaine<br /> bizouuuuuuuuuuuu<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci mamie Colette de tes gentillesses. J'espère que le 19 il y aura autant de monde et peut-être d'acheteurs. C'est un peu tard dans le temps mais certaines personnes achètent à la dernière<br /> minute, espérons. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />