Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de claud-creaspassions.over-blog.com
  • : J'ai créé ce Blog pour vous présenter mes créations. Je viens partager avec vous ma passion des loisirs créatifs. J'espère que vous passerez un agréable moment. N'hésitez pas à commenter.
  • Contact

Profil

  • Claudray
  • Je suis maman de 2 filles et grand-mère de 3 petits enfants.
J'adore les loisirs créatifs de toutes sortes, la carterie,les fleurs, les animaux, la danse
Je collectionne les chats et les timbres
  • Je suis maman de 2 filles et grand-mère de 3 petits enfants. J'adore les loisirs créatifs de toutes sortes, la carterie,les fleurs, les animaux, la danse Je collectionne les chats et les timbres

Ma région

Paysages-et-monuments 4072

042

061fontfroide 01

canal-du-midi-le-port-du-somail

Le-Somail-Canal-du-Midi052-copie-1aude0Narbonne%20on%20the%20Canal%20de%20la%20Robine1090 actu

Recherche

Pour tous mes visiteurs

gtqt7cn3-copie-1.gif

oa7527d7.gif

Créations

Se faire plaisir, offrir un cadeau

Si une de mes créations vous tente

Je suis à votre disposition pour

Tous renseignements

Couleur de votre choix

6 avril 2013 6 06 /04 /avril /2013 10:32

   Je ne suis pas en avance mais je

tiens à faire passer ceci

 

 tous ceux qui se sont battus, et à ceux qui un jour devront le faire........
une pensée, rien qu'une petite pensée en passant
(par la bougie de la guérison)

!cid_part3_04090706_06020508@free

 


 Vendredi sera la journée mondiale du Cancer. J'apprécierais si vous pouviez envoyer cette demande : 

Tristement 93% ne la feront pas parvenir
Juste une petite demande..... Une ligne seulement
  

Lutte contre le cancer....

Pensons-y... 

 

!cid_part5_05020202_08070201@free

 

Je souhaite bon courage et mes souhaits de guérison

à tous ceux qui souffrent.

 


Partager cet article
Repost0

commentaires

G
Belle et touchante pensée .Merci pour tous .Bisous.
Répondre
C
<br /> <br /> C'est la moindre des choses . Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
je ne fais pas suivre ,c'est la volonté de mon mari ,je pense c'est tout ,bisous
Répondre
C
<br /> <br /> Chacun fait comme il veut Nina, ne t'inquiète pas pour ça. J'espère que tu vas bien. A bientôt. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
Bonjour,<br /> <br /> J'ai été touchée, j'ai souffert mais j'en suis guérie, j'espère la guérison à toutes les personnes (du monde entier) qui souffrent de cette méchante maladie.<br /> Sachez qu'il faut avoir un très bon moral pour combattre ce poison !<br /> <br /> bonne journée
Répondre
C
<br /> <br />   Je vois que tu connais le problème. Je suis bien contente pour toi que tu sois guérie, c'est formidable. C'est vrai que le moral joue beaucoup dans cette maladie et les autres, comme la<br /> S.E.P dont je suis atteinte, et surtout il faut se battre et tenter de vivre comme si de rien était. Je te remercie beaucoup de ta visite. Bisous à toi<br /> <br /> <br /> <br />
B
bravo , bises
Répondre
C
<br /> <br /> Merci ma petite Béya. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
Merci beaucoup pour ce beau partage,,,Catherine une tricopine de bretagne
Répondre
C
<br /> <br /> Merci de ta visite Catherine. Viens me rendre visite quand tu veux, ce sera avec plaisir. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />