Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de claud-creaspassions.over-blog.com
  • : J'ai créé ce Blog pour vous présenter mes créations. Je viens partager avec vous ma passion des loisirs créatifs. J'espère que vous passerez un agréable moment. N'hésitez pas à commenter.
  • Contact

Profil

  • Claudray
  • Je suis maman de 2 filles et grand-mère de 3 petits enfants.
J'adore les loisirs créatifs de toutes sortes, la carterie,les fleurs, les animaux, la danse
Je collectionne les chats et les timbres
  • Je suis maman de 2 filles et grand-mère de 3 petits enfants. J'adore les loisirs créatifs de toutes sortes, la carterie,les fleurs, les animaux, la danse Je collectionne les chats et les timbres

Ma région

Paysages-et-monuments 4072

042

061fontfroide 01

canal-du-midi-le-port-du-somail

Le-Somail-Canal-du-Midi052-copie-1aude0Narbonne%20on%20the%20Canal%20de%20la%20Robine1090 actu

Recherche

Pour tous mes visiteurs

gtqt7cn3-copie-1.gif

oa7527d7.gif

Créations

Se faire plaisir, offrir un cadeau

Si une de mes créations vous tente

Je suis à votre disposition pour

Tous renseignements

Couleur de votre choix

27 janvier 2012 5 27 /01 /janvier /2012 11:23

Comme promis voici la suite  de la saga  "soirée à St Marcel"

Aujourd'hui ce sont les cadeaux pour les femmes.

Pour elles j'ai confectionné des calendriers avec de jolis fleurs en 3D

 

002 (2)003

 

En voici déjà 2

 

004

 

005

 

Et une petite dernière006Qu'en dites vous? C'est un peu difficile de choisir, mais mes invitées ont fait leur choix sans problème.

 

Par contre, moi des problèmes j'en ai, impossible de faire paraitre mes photos disposées comme je veux, tant pis!

 

Je vous retrouve demain pour la recette de mon plat principal: un régal hum...

Passez une très bonne journée

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Vraiment une superbe idée ces calendriers, très originale en tous cas, bravo à toi
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Martine. J'ai trouvé que ces petits cadeaux joignaient l'utile à l'agréable et je dois dire qu'ils ont bien plus. Bonne journée. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
Coucou claudray ,<br /> très bonne idée ces calendriers ! Ils sont magnifiques .<br /> Bisous .
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Mamisette. Je dois idre que j'ai eu une idée qui a remportée un certain succès. Ce sera à refaire. De gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
tu as bien travaillé Claudine, tes calendriers sont très sympas. Bravo. Bises
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Viviane. C'est une idée que je remettrais à profit à l'occasion. Bon week-end. gros bisous à toi<br /> <br /> <br /> <br />
D
Supers tes calendriers j'aime beaucoup<br /> vivement demain pour la recette<br /> bisous à tous les deux , ici il fait très froid ...
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Domino. Les calendriers c'est un thème de circonstance, du coup j'ai pens' que ce serai une bonne idée. Le plaisir des ces dames m'a donné raison. Nous aussi la T° s'est bien rafraichie et<br /> de plus le vent se lève, c'est l'hiver qui arrive. La recette arrive aussi, de ce pas. Passe un très bon week-end. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
kikoo c'est magnifique gros bisous
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Beaucoup Fabienne; Je constate que mes petites copinettes de la toile apprécient aussi ces créations. Je te souhaite un bon week-end. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />