Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de claud-creaspassions.over-blog.com
  • : J'ai créé ce Blog pour vous présenter mes créations. Je viens partager avec vous ma passion des loisirs créatifs. J'espère que vous passerez un agréable moment. N'hésitez pas à commenter.
  • Contact

Profil

  • Claudray
  • Je suis maman de 2 filles et grand-mère de 3 petits enfants.
J'adore les loisirs créatifs de toutes sortes, la carterie,les fleurs, les animaux, la danse
Je collectionne les chats et les timbres
  • Je suis maman de 2 filles et grand-mère de 3 petits enfants. J'adore les loisirs créatifs de toutes sortes, la carterie,les fleurs, les animaux, la danse Je collectionne les chats et les timbres

Ma région

Paysages-et-monuments 4072

042

061fontfroide 01

canal-du-midi-le-port-du-somail

Le-Somail-Canal-du-Midi052-copie-1aude0Narbonne%20on%20the%20Canal%20de%20la%20Robine1090 actu

Recherche

Pour tous mes visiteurs

gtqt7cn3-copie-1.gif

oa7527d7.gif

Créations

Se faire plaisir, offrir un cadeau

Si une de mes créations vous tente

Je suis à votre disposition pour

Tous renseignements

Couleur de votre choix

1 août 2011 1 01 /08 /août /2011 11:35

C'est le mois d'août. Pour chacun et chacune de vous

 

 

Voici le dernier épisode de notre petit fête de nos noces d'or

Des cadeaux, encore des cadeaux

Tous nos voisins qui sont aussi des amis nous ont offert ceci:

Une autre superbe composition de fleurs

 

Un présentoir en bois pour l'apéritif avec des petits raviers. J'adore les décos, des vitrines anciennes

Très joli

 

De plus près

 

Et pour finir devinez quoi:

 ils nous ont offert un repas en tête à tête dans un très bon restaurant de Saint Marcel

Vous comprenez maintenant pourquoi cet évènement restera à jamais dans nos mémoires et dans nos coeurs

Je termine cet épisode en vous remerciant encore tous et toutes. Tant de gentillesse, de générosité, de partage nous ont enchantés et ravis

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> re ma grande du soleil chez nous ce n'est pas çà qui manque depuis fin Mars le soleil est là et bien content pas facile avec les journées longues et chaudes la cuisine pour préparer les repas et ne<br /> manger qu'après 16 heures de suite<br /> mais on tient bon courage force et autant de dévotion pour ressentir en partie les gens qui manquent de tout dans ce bas monde pauvres et démunis<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> C'est vrai Sourour, quand on vois les images d'Afrique à la télé , c'est l'horreur et nous on ose se plaindre. Très bonne nuit, gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> encore de beaux cadeaux pour vos noces cela fait plaisir<br /> pour nous le ramadan on prépare dans la journée<br /> pour les crêpes cela se conserve<br /> pour les gâteaux miel autant<br /> pour le sellou farine roussie et sésame et autant d'amandes grillées et mélangées au miel et farine roussie se conserve aussi donc on ne prépare pas chaque jour<br /> quant à la soupe celle ci tous les jours ainsi que le repas<br /> on rompt le jeûne àu coucher du soleil après l'annonce de la sirène et l'appel à la prière qui qui nous dit que l'on peut manger<br /> on commence par le nom du Tout Puissant pour nous avoir donner force et courage en buvant une gorgée d'eau et une datte ensuite on commence par la soupe la fameuse harira ou toute autre soupe pour<br /> changer le quotidien<br /> ensuite y a des oeufs durs des dattes, figues sèches des gâteaux au miel des crêpes des tulles mille trou de la viennoiserie et d'ailleurs y a toujours kk qui sonne à la porte pour partager le<br /> ftour, des pauvres etc...<br /> Ensuite y a le thé qui est bu ou café et même des jus selon le jour orange ou fruits ou panaché<br /> ensuite le moment des prières<br /> et après deux bonnes heures le diner que chacun prépare selon son choix avec salades et pains fruits aussi<br /> quand vient le sommeil on va se reposer et avant l'aube on se réveille pour manger quelque chose de léger yaourt lait caillé ou flan avec kk brioche dattes un verre de lait<br /> on boit de l'eau et on se prépare à l'appel à la prière de l'aube qui là on doit s'abstenir de manger jusqu'au coucher du soleil et ce pour 16heures de jeûne et il fait très chaud<br /> voilà je pense n'avoir rien oublier<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Sourour de tes précisions sur le ramadan. C'est vrai que ça doit être dur de rester 16h sans rien avaler, il faut vraiment avoir la foi pour tenir sans faillir, je ne suis pas sure que j'y<br /> arriverai. Bon courage à toi et gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> bonjour Claudine<br /> une surprise pour toi sur mon blog<br /> bon après midi<br /> gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup Gypsy, pour une surprise, s'en est une. C'est trop gentil de m'avoir décerné cette récompense, je suis comme les enfants quand il recoivent une belle image. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> très bonne surprise pour vos noces de mariage cela fait grand plaisir<br /> merci pour le ramadan cela va droit au coeur<br /> les journées sont très chaudes bises<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oui tu vois Sourour , des surprises, des cadeaux , d'adorables messages et beaucoup d'émotion. Nous avons été comblés. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Superbe bouquet ! Et ce plateau avec ses raviers est vraiment trés joli !<br /> Je te souhaite une très belle semaine Claudray . Bisous !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Martine. Tu vois les cadeaux et les messages continuent d'affluer, on se rappellera longtemps de nos noces d'or. Bonne nuit. gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />