Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de claud-creaspassions.over-blog.com
  • : J'ai créé ce Blog pour vous présenter mes créations. Je viens partager avec vous ma passion des loisirs créatifs. J'espère que vous passerez un agréable moment. N'hésitez pas à commenter.
  • Contact

Profil

  • Claudray
  • Je suis maman de 2 filles et grand-mère de 3 petits enfants.
J'adore les loisirs créatifs de toutes sortes, la carterie,les fleurs, les animaux, la danse
Je collectionne les chats et les timbres
  • Je suis maman de 2 filles et grand-mère de 3 petits enfants. J'adore les loisirs créatifs de toutes sortes, la carterie,les fleurs, les animaux, la danse Je collectionne les chats et les timbres

Ma région

Paysages-et-monuments 4072

042

061fontfroide 01

canal-du-midi-le-port-du-somail

Le-Somail-Canal-du-Midi052-copie-1aude0Narbonne%20on%20the%20Canal%20de%20la%20Robine1090 actu

Recherche

Pour tous mes visiteurs

gtqt7cn3-copie-1.gif

oa7527d7.gif

Créations

Se faire plaisir, offrir un cadeau

Si une de mes créations vous tente

Je suis à votre disposition pour

Tous renseignements

Couleur de votre choix

5 novembre 2013 2 05 /11 /novembre /2013 11:18

flora-merci-1-121828e.gif

 

  Pour vous tous et toutes qui m'avez tant

gâtée pour ce 4 novembre.

   J'ai reçu un monceau de courriervoe997bt

merveilleux et généreux.

  Vos cartes et créa sont superbes

   Comment vous dire, ce 

que j'éprouve en lisant tous

ces messages d'amitié

   Vous êtes formidables

 

   Ce matin, je ne fais que

passer mais je ne pouvais

pas attendre plus longtemps

pour vous remercier infiniment


   Promis, je reviens rapidement

et je vous raconterai le week-end

animé et riche en émotions,( avec photos)

que nous avons passé.


   Je vous fais aussi, bien sur, un petit

mot personnel


3121883103_1_3_3lEUojz4.gif

 


 

  

 


  

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
que de cadeaux magnifiques! nous sommes très contents pour toi car tu le mérites vraiment. plein de bisous de nous deux.
Répondre
C
<br /> <br /> Ah! super ma petit belle sœur, un petit com de ta part et de Jean-Pierre, ça me fait vraiment plaisir. Tu vois un peu si j'ai été bien gâtée par tous. Dans quelques jours je vais mettre les<br /> cartes et cadeaux que j'aireçu des amis (es) des blogs, tu vas voir un peu, c'est magnifique. Dimmage que vous soyez siloin, tu te régalerai de voir ces merveilles. Suite au coup de fil de ce<br /> matin ,je suis allée chez le médecin qui m'a prescrit de quoi calmer les douleurs, et tant mieux. Je dois passer un scanner les 20 pour voir de plus près pourquoi la nana est bancale.... Je vous<br /> souhaite une très bonne soirée. De très gros bisous à vous deux de Raymond et moi À bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
D
super que tu es été gâtée pour ton anniversaire les amies c fais pour ça<br /> Gros bisous à vous deux
Répondre
C
<br /> <br /> Et là ce n'est rien Domino, si tu voyais le courrier reçu ces jours derniers, un monceau de cartes plus jolies les unes que les autres et des cadeaux, dont les tiens. Merci encore mon amie. Bonne<br /> journée. Nous nous allon à l'appartement ce matin. Le déménagement est repoussé à la fin du mois. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
C'est que tu le mérites bien.<br /> Gros bisous
Répondre
C
<br /> <br /> Je ne sais pa si je le mérite bien , en tous cas ça me fait vraiment plaisir et je suis ravie. Merci encore Franie. De gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
que du bonheur<br /> bisous bisous
Répondre
C
<br /> <br /> Comme tu dis Mimi, c'est formidable . Bonne journée Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
bien reçu ta carte je mettrai ton pt cadeau demain sur mon blog car aujourd'hui c'est mercredi, jour des lutins, je te fais encore de gros bisous
Répondre
C
<br /> <br /> C'est bien Béya, merci encore pour ce ravissant cadre. Je te souhaite une très bonne journée avec tes petits lutins. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />