Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de claud-creaspassions.over-blog.com
  • : J'ai créé ce Blog pour vous présenter mes créations. Je viens partager avec vous ma passion des loisirs créatifs. J'espère que vous passerez un agréable moment. N'hésitez pas à commenter.
  • Contact

Profil

  • Claudray
  • Je suis maman de 2 filles et grand-mère de 3 petits enfants.
J'adore les loisirs créatifs de toutes sortes, la carterie,les fleurs, les animaux, la danse
Je collectionne les chats et les timbres
  • Je suis maman de 2 filles et grand-mère de 3 petits enfants. J'adore les loisirs créatifs de toutes sortes, la carterie,les fleurs, les animaux, la danse Je collectionne les chats et les timbres

Ma région

Paysages-et-monuments 4072

042

061fontfroide 01

canal-du-midi-le-port-du-somail

Le-Somail-Canal-du-Midi052-copie-1aude0Narbonne%20on%20the%20Canal%20de%20la%20Robine1090 actu

Recherche

Pour tous mes visiteurs

gtqt7cn3-copie-1.gif

oa7527d7.gif

Créations

Se faire plaisir, offrir un cadeau

Si une de mes créations vous tente

Je suis à votre disposition pour

Tous renseignements

Couleur de votre choix

18 juillet 2011 1 18 /07 /juillet /2011 18:15

Pas de création aujourd'hui mais un montage très sympathique.

   C'était la semaine dernière et comme tous les ans, tout le quartier

était réuni pour le traditionnel repas. Nous nous installons au milieu de la rue, heureusement c'est un cul de sac. De toute façon aucun problème puisque tout le monde est là: une vingtaine de personnes plus les enfants

Quel plaisir de partager cette soirée avec des voisins qui sont devenus des amis au fil du temps

Après un apéritif très garni, il y avait la paëlla, humm! un régal, puis fromage et fruits. Je ne vous dis pas l'ambiance et ce jusque tard dans la nuit. Formidable n'est ce pas

 

Samedi prochain, on recommence, mais cette fois-ci à la maison

Et oui, avec un peu d'avance, disponibilité de chacun oblige

nous fêterons nos noces d'or.

   Je n'y crois pas 50 ans de mariage, je ne sais pas "si je passerai l'hiver"

Bien sur il y aura des photos de cet évènement et vu ma notoriété, ça "passera surement au journal télé. Non pas de souci mes chevilles vont bien!

Je vous souhaite une très belle semaine

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
<br /> Mille merci Claudine pour cette belle carte d'anniversaire !!!!! c'est une splendeur !!!!!<br /> Toutes mes félicitations pour la réalisation de la dentellière en pergamano sur forme d'éventail !!!!! j'en suis très touchée .<br /> Waouhhhhhhhhhhhhh que c'est beau de voir cette Fête !!!<br /> elle devait être bonne cette paella!!!!!!!<br /> Je t'embrasse bien fort à bientôt<br /> Gisou<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> C'est avec plaisir que j'ai fait cette carte pour toi Gisou. Je dois avouer que j'ai été inspirée par divers modèles et ensuite je l'ai crée à la mode Claudine. Je suis ravie qu'elle te plaise et<br /> de participer à ton anniversaire. Le repas du quartier à lieu tous les ans au mois de juillet et c'est formidable de se retrouver tous dans cette bonne ambiance. Samedi soir, beaucoup de ces amis<br /> étaient là pour notre anniversaire de mariage. Encore une  soirée mémorable. Gros bisous Gisou et encore bon anniversaire<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> WAW RAVIE POUR TOI 50 ANS DE MARIAGE SUPER GENIAL TOUTES MES FELICIATIONS ET QUE DIS TU JE NE SAIS PAS SI JE PASSERAIS L'HIVER VRAIMENT PAS DROLE<br /> JE TE FAIS DE GROSSES BISES<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oui je sais Sourour, j'ai un humour un peu décapant.Tu sais ici c'est une expression qu'on utilise et qui veut dire que le temps a passé très vite. C'est vrai que quand je dis 50 ans de mariage,<br /> ça me fait l'effet d'être centenaire!!! Voilà c'est tout, ne t'inquiètes pas, malgré tous mes problèmes de santé, je devrais encore tenir le coup quelques temps. Je te souhaite une très bonne<br /> nuit et je te fais de gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Tu lui referas un gros bisous , son cadeau est sur mon bureau<br /> gros bisous à vous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Je vais lui dire Domino, elle sera très contente. Bientôt le déménagement mais la poupée continuera ses vacances entre chez son père et chez nous. Bonne nuit, gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> belle paella! nous notre repas est prévu pour le 6 aout quand tous le monde sera là, bises<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Un bon repas en perspective pour toi aussi. Nous, samedi c'est un apéritif dinatoire, donc quelques petits amuses bouche à préparer pour une vingtaine de personnes. Il y aura bien sur des photos.<br /> Bisous à toi<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> wouah une paëlla j'adore , contente pour toi que tout ce soit super bien passé<br /> Et encore une fête Samedi !!! mais celle ci est spéciale 50 ans de mariage , je te souhaite encore pleins d'années heureuses avec Raymond<br /> Gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci de tes souhaits Domino. J'espère que le beau temps sera de la partie samedi, ce serait bien si on pouvait s'intaller dans le jardin.Bien sur, vous aurez un peit aperçu de "l'évènement". La<br /> soirée du lotissement a été super. une très bonne ambiance, un bon repas, du beau temps, et tout et tout.  J'ai dis à Ticiana que je t'écrivais, elle m'a dit de te faire de gros bisous.<br /> Bonne fin d'après midi. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />