Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de claud-creaspassions.over-blog.com
  • : J'ai créé ce Blog pour vous présenter mes créations. Je viens partager avec vous ma passion des loisirs créatifs. J'espère que vous passerez un agréable moment. N'hésitez pas à commenter.
  • Contact

Profil

  • Claudray
  • Je suis maman de 2 filles et grand-mère de 3 petits enfants.
J'adore les loisirs créatifs de toutes sortes, la carterie,les fleurs, les animaux, la danse
Je collectionne les chats et les timbres
  • Je suis maman de 2 filles et grand-mère de 3 petits enfants. J'adore les loisirs créatifs de toutes sortes, la carterie,les fleurs, les animaux, la danse Je collectionne les chats et les timbres

Ma région

Paysages-et-monuments 4072

042

061fontfroide 01

canal-du-midi-le-port-du-somail

Le-Somail-Canal-du-Midi052-copie-1aude0Narbonne%20on%20the%20Canal%20de%20la%20Robine1090 actu

Recherche

Pour tous mes visiteurs

gtqt7cn3-copie-1.gif

oa7527d7.gif

Créations

Se faire plaisir, offrir un cadeau

Si une de mes créations vous tente

Je suis à votre disposition pour

Tous renseignements

Couleur de votre choix

30 septembre 2012 7 30 /09 /septembre /2012 05:03

57065533.gif

   Je vous souhaite un très bon dimanche

Chez nous, depuis hier, voilà le programme

Le déluge...

 

Il y a quelques jours, j'ai reçu du courrier de

Chipinette  link

Une belle enveloppe bien rebondie

et pour cause

013--2-.JPGJe vous l'ouvre014.JPGDe plus près016.JPGDe belles danseuses, j'adore017.JPGMême le dos est décoré015.JPGEt en plus...018-copie-1Là, ce n'est qu'un échantillon de ce qui

accompagnait la carte. Un monceau de stickers

(coeurs, anges, père Noël etc...)

et des découpages ( papillons, fleurs, chats etc...)

Merci beaucoup mon amie, tu m'a vraiment gâtéemod article25254095 9Les maitres du bébé chien nous ont donnés

des nouvelles Ce petit toutou à un nom

maintenant. HECTOR, c'est l'année des H

 

Je termine pa page pour aujourd'hui avec

une photo de notre jardin, hier après-midi

Il aurait fallu une barque pour y aller003--2-.JPG

 

Je vous souhaite une tès bonne journéebondimanche--6-.gif

 


Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Bonsoir ma Claudrey, je vois que tu as été bien gâtée et tu le mérites amplement.<br /> Je suis contente de savoir que bb chien est bien.<br /> Dis, mais ton jardin, il est bien arrange, punaise!<br /> Et toi comment vas tu maintenant?<br /> Surveille ta BAL mon amie car une petite enveloppe va arriver un de ces jours.....<br /> Gros gros bisous tous tendres
Répondre
C
<br /> <br /> Oui Martine, Chantal m'a fait une très jolie carte avec des danseuses, comme j'aime. Nous aussi, nous sommes contents pour ce petit bout de chien. Il a maintenant de bons maitres qui depuis son<br /> adoption nous ont donnés des nouvelles. La terre a pratiquement absorbé toute cette eau. Il faut dire que depuis hier, il fait de nouveau très beau, jusq'à la prochaine fois. Je commence à<br /> reprendre le dessus mais je peux te dire que cette fois-ci, j'ai dégusté et je récupère vraiment tout doucement. Je vais guetté ma BAL, merci d'avance Martine. Je te souhaite une bonne soirée. De<br /> gros bisoous<br /> <br /> <br /> <br />
R
superbe la carte que tu as reçu, et bien dis moi bientôt c'est un bateau qu'il vous faudra hihihihi, bisous et belle journée
Répondre
C
<br /> <br /> Oui une bien jolie carte de Chantal. De plus elles sait que j'aime les danseuses. Tu as vu c'était Venise à la maison, il manquait les gondoles et les "gondoliers". Belle journée à toi aussi.<br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
Coucou Claud,<br /> c'est une jolie carte que tu as reçu. Ce temps !!! chez moi il fait froid mais pour l'instant il ne pleut pas. Bonne semaine.<br /> Bisous, Franie
Répondre
C
<br /> <br /> Oui Franie, une magnifique carte avec en plus un monceau de stickers et de découpes, de quoi œuvrer. Je te souhaite aussi une bonne semaine. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
Bonjour Claudray!!! Ben dis donc il a bien plu chez toi!!!<br /> Sympa l'envoie de chipie!!!<br /> Je souhaite une belle et longue vie au petit Hector<br /> Bon dimanche à toi.<br /> bisous. Marie
Répondre
C
<br /> <br /> Oui pour pleuvoir, il a plu, non stop toute la journée et d'une violence extrême ça faisait un rideau, on ne voyait pas le fond du jardin. Aujourd'hui c'est plus calme et la terre a déjà absorbé<br /> une bonne partie de l'eau, magique. Oui tu as vu Chipie m'a bien gâtée, c'est vraiment trop gentil. Merci pour le petit Hector, nous sommes contents de recevoir de ses nouvelles, tout se passe<br /> super bien avec les nouveaux maitres et la "grande sœur". Bonne fin de journée aussi Marie. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
ravie que cela te plaise tu peux m'envoyer les photos tellement pressée qu'elle parte que j'ai pas tout pris en photos et j'en ai deux de floue grrrr<br /> j'espère qu'il n'y a pas eu trop de dégats gros bisous
Répondre
C
<br /> <br /> Il faudrait  être difficile pour ne pas être ravie, je te remercie encore. Je t'envoie les photos que j'ai fait paraitre sur le blog, ça te va? Malgré cette pluie torrentiel, nous n'avons<br /> pas de dégât et aujourd'hui c'est plus calme et la terre a presque absobé toute l'eau. Comme dans beaucoup d'endroits, c'est tellement sec que quand la pluie arrive, c'est le déluge. Bonne fin de<br /> ournée. De gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />