Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de claud-creaspassions.over-blog.com
  • : J'ai créé ce Blog pour vous présenter mes créations. Je viens partager avec vous ma passion des loisirs créatifs. J'espère que vous passerez un agréable moment. N'hésitez pas à commenter.
  • Contact

Profil

  • Claudray
  • Je suis maman de 2 filles et grand-mère de 3 petits enfants.
J'adore les loisirs créatifs de toutes sortes, la carterie,les fleurs, les animaux, la danse
Je collectionne les chats et les timbres
  • Je suis maman de 2 filles et grand-mère de 3 petits enfants. J'adore les loisirs créatifs de toutes sortes, la carterie,les fleurs, les animaux, la danse Je collectionne les chats et les timbres

Ma région

Paysages-et-monuments 4072

042

061fontfroide 01

canal-du-midi-le-port-du-somail

Le-Somail-Canal-du-Midi052-copie-1aude0Narbonne%20on%20the%20Canal%20de%20la%20Robine1090 actu

Recherche

Pour tous mes visiteurs

gtqt7cn3-copie-1.gif

oa7527d7.gif

Créations

Se faire plaisir, offrir un cadeau

Si une de mes créations vous tente

Je suis à votre disposition pour

Tous renseignements

Couleur de votre choix

1 octobre 2012 1 01 /10 /octobre /2012 11:25

   Ouf, la carte de Lolo est arrivée à bon port

Son blog  c'est ici link

la première se ballade toujours dans la nature

peut-être reparaitra t'elle un jour, qui sait...

 

   Donc voici la 2éme, c'est un tout autre thème

Comme je sais que c'est une fan de l'Espagne

voilà l'idée100_8084.JPGDe près100_8085.JPG

 

100_8088--2-.JPGJe sui désolée mais les photos sont loin

d'êtres nettes

   Donc, l'éventail est en iris folding

l'espagnole en 3 D avec divers décos

fleurs, papillon, feuilles et perles

 

Je peux quand même vous montrer 

maintenant, celle qui n'est jamais arrivée

un tout autre genre

035-copie-1.JPG
035

 

Celle-ci était en 3 D sur un support en relief

bordée de dentelle avec un petit papillon

et des fleurs collées

 

   J'avais commencé cet article en fin de

matinée,mais, une fois de plus... coupure

internet et bien sur de téléphone

   Là je ne vais pas raler, il doit surement y

avoir des travauw

   En principe, à saint Marcel, nous devons

passer prochainement en dégrouper, ce qui

signifie meilleure reception + importante etc...

   L'ennui est qu'ils ne préviennent  pas.

 

0802121121332314674.gif

 


Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Jolies tes cartes avec une préférence pour la deuxième reçue!! Vive la poste!! Bises. Nadine
Répondre
C
<br /> <br /> Ce sont 2 cartes vraiment différentes car je me suis dis que la première arrivera peut-être un jour. J'espère que tu vas bien. Bonne journée. De gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
R
magnifiques tes cartes ma belle, quelle patience........ bisous
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Rachel. Tu sais c'est un réel plaisir de faire ces cartes. De plus ces derniers jours, j'avais vraiment besoin de me changer les idées, toi tu me comprend. Je vais un peu mieux mais ce<br /> n'est pas encore ça. Bonne journée. De gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
T
dommage pour la 1iere elle etait aussi jolie que la 2iemme reçue<br /> bisous tinou66
Répondre
C
<br /> <br /> Oui Tinou je l'aimais bien aussi. Peut-être la recevra t-elle un jour, qui sait... Bonne journée. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
coucou super bravo olé bizzzz
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup Béa, tu es trop gentille. Bonne soirée. De gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
Tes cartes sont très belles toutes les deux.<br /> Une belle inspiration pour celles de l'Espagne: beaucoup de recherche.<br /> Bravo !<br /> Bisous
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup Béa. Il est assez facile de trouver des idées avec le thème de l'Espagne. Les pauvres, je pense bien à eux en ce moment. Bonne soirée. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />