Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de claud-creaspassions.over-blog.com
  • : J'ai créé ce Blog pour vous présenter mes créations. Je viens partager avec vous ma passion des loisirs créatifs. J'espère que vous passerez un agréable moment. N'hésitez pas à commenter.
  • Contact

Profil

  • Claudray
  • Je suis maman de 2 filles et grand-mère de 3 petits enfants.
J'adore les loisirs créatifs de toutes sortes, la carterie,les fleurs, les animaux, la danse
Je collectionne les chats et les timbres
  • Je suis maman de 2 filles et grand-mère de 3 petits enfants. J'adore les loisirs créatifs de toutes sortes, la carterie,les fleurs, les animaux, la danse Je collectionne les chats et les timbres

Ma région

Paysages-et-monuments 4072

042

061fontfroide 01

canal-du-midi-le-port-du-somail

Le-Somail-Canal-du-Midi052-copie-1aude0Narbonne%20on%20the%20Canal%20de%20la%20Robine1090 actu

Recherche

Pour tous mes visiteurs

gtqt7cn3-copie-1.gif

oa7527d7.gif

Créations

Se faire plaisir, offrir un cadeau

Si une de mes créations vous tente

Je suis à votre disposition pour

Tous renseignements

Couleur de votre choix

7 juin 2012 4 07 /06 /juin /2012 10:29

Je vous souhaite une très bonne journée

et je veux surtout vous remercier, infiniment, de vos messages de réconfort et d'encouragement pour mes soucis de santé

Vous savez il y a beaucoup de personnes qui ont aussi des problèmes

graves de santé et qui souffrent beaucoup. Je suis de tout cœur

avec tous et toutes.

images-copie-13

 Ce matin je vous annonce l'anniblog d'une amie.

Elle fête ses 2 ans de blog

C'est Béa aux perles   link

Je vais recopier son article car mon copier, coller, ne fonctionne plus

 

Coucou les copines, ça va être mon anniblog le 13 juin. 2 ans déjà

ça passe.comqui ont été nombreux.

Donc j'organise un p'tit tirage au sort pour l'occasion.

Il y aura 3 cadeaux donc 3 gagnantes.

Vous n'avez qu'à laisser un petit mot, reliez l'info sur votre blog.

Si vous le désirez vous inscrire à ma new.

Si vous n'avez pas de blog vous pouvez jouer aussi.

Vous avez jusqu'ua 13 juin minuit pour jouer

    BONNE CHANCE

Voilà, j'ai retrancris , mais sans les images, l'annonce de Béa.


Maintenant il va falloir régler ce nouveau problème d'ordi

et ça c'est la galèrebj75

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
Coucou Claudine,il est vrai que par moment tout va mal et c'est les dures épreuves de la vie.J'espère que tu vas mieux.<br /> Je te remercie pour ton commentaire sur mon site.<br /> Je t'embrasse bien fort à bientôt.<br /> Gisou
Répondre
C
<br /> <br /> Je suis si contente de te retrouver Gisous. Toi aussi, la vie ne t'épargne pas. J'espère que tu te remet bien de ton accident. Sache que je pense très fort à toi et que je suis de tout cœur. Je<br /> te fais de gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
Bonjour Claudray :<br /> <br /> Comment vas tu ? ça fait plaisir que tu te sent si bien, je t'encourage tu as plein d'enthousiasme dans la vie, ça montre une personnalité exceptionnelle, je te souhaite une trés bonne journée..
Répondre
C
<br /> <br /> Merci de tes visites Manou qui m'apporte beaucoup de plaisir. Je suis vraiment contente d'avoir fait ta connaissance. Merci asussi pour tes encouragements, j'en ai bien besoin. A toi aussi une<br /> teès bonne journée. De gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
coucou<br /> c'est sous le vent et la grisaille que<br /> je viens te souhaiter un beau weekend...<br /> pleins de bisous<br /> mamietitine
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup mamie Titine, à toi aussi un bon et beau week-end. Ici, ce matin, un beau soleil contrairement à ce que la météo avait annoncé. Je t'en envoie des rayons pour égayer un peu la<br /> journée. J'espère que tu vas mieux. De gros bisous pour toi<br /> <br /> <br /> <br />
C
Je te renouvelle toute mon affection et te souhaite a nouveau bon courage<br /> grosses bises à vous deux
Répondre
C
<br /> <br /> Merci ma petite Colette, tu es un amour. J'ai été contente de t'avoir au téléphone. La soirée d'hier s'est très bien passée et je peux te dire que ça fait du bien. De gros bisous à vous deux<br /> <br /> <br /> <br />
M
je te souhaite un très bon week-end, j'espère qu'il n'y aura pas trop de pluie et qu'on verra un peu le soleil, bises
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Mary. A toi aussi un bon week-end. Au niveau temps, aujourdh'ui dimanche, le soleil est présent dans l'Aude et pourtant la météo nous avait prévue de la flotte. N'importe quoi comme dab!!!.<br /> Je te fais de gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />