Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de claud-creaspassions.over-blog.com
  • : J'ai créé ce Blog pour vous présenter mes créations. Je viens partager avec vous ma passion des loisirs créatifs. J'espère que vous passerez un agréable moment. N'hésitez pas à commenter.
  • Contact

Profil

  • Claudray
  • Je suis maman de 2 filles et grand-mère de 3 petits enfants.
J'adore les loisirs créatifs de toutes sortes, la carterie,les fleurs, les animaux, la danse
Je collectionne les chats et les timbres
  • Je suis maman de 2 filles et grand-mère de 3 petits enfants. J'adore les loisirs créatifs de toutes sortes, la carterie,les fleurs, les animaux, la danse Je collectionne les chats et les timbres

Ma région

Paysages-et-monuments 4072

042

061fontfroide 01

canal-du-midi-le-port-du-somail

Le-Somail-Canal-du-Midi052-copie-1aude0Narbonne%20on%20the%20Canal%20de%20la%20Robine1090 actu

Recherche

Pour tous mes visiteurs

gtqt7cn3-copie-1.gif

oa7527d7.gif

Créations

Se faire plaisir, offrir un cadeau

Si une de mes créations vous tente

Je suis à votre disposition pour

Tous renseignements

Couleur de votre choix

12 juin 2012 2 12 /06 /juin /2012 08:01

Coucou les amis(es)

Avez vous passé un bon week-end avec ce temps pour le moins bizarre?


En ce qui nous concerne, nous avons fêté les mamans et les papas.

Vous voyez, on avance et on recule les dates du calendrier, au gré des convenances personnelles.

Nous avons bien sur été bien gâté tous les deux.

1 D.V.D " les intouchables" des bouteilles, un magnifique rosier grimant et un petit resto. Super n'est ce pas ?


Ce matin à 7h 30 il faisait 12°. Pour une mi-juin, avouez que ce temps est complètement fou!!!

Malgré ça, sur la terrasse, ça embaume et on en prend plein les yeux

voici pourquoi073Regardez un peu ce jasmin, c'est une merveille et il y en a un autre de l'autre côté

De plus près, la terrasse en fleurs.074Le printemps, c'est la priode où les fleurs sont les plus belles

Allez venez je vous attend pour un petit dej sur la terrasse, avec quelques degrés de plus.

 

Bien que je ne sois pas très présente et pas très active en ce moment, j'ai quand même quelques petites choses à vous montrer

 

Avant de partir à Paris j'a fait 2 cartes à la demande d'une nièce

Une pour la communion d'une petite Elsa

103 (3)Elle est en 3 D104 (3)La bordure est découpée avec une perforatrice et j'ai agrémenté avec des petits fleurs et des perles

L'autre était pour le baptême de Mélissa098 (3)Du papier décoré, de la dentelle, et des petits gris gris

J'ai adoré faire ces cartes

Qu'en dites-vous ?

 

Je vous souhaite une très bonne semaine

Prenez soin de vousBONNE-SEMAINE

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
Bonjour Claudray ,<br /> Le week-end approche alors je souhaite qu'il te soit agréable .<br /> Gros baisers à La Violette
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup Martine. Oui c'est déjà la fin de la semaine. Je ne sais pas toi, mais moi, je ne vois pas le temps passer. Très bon week-end à toi aussi. De gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
H
bonjour je pnse très fort à toi<br /> bises
Répondre
C
<br /> <br /> Merci de tout cœur Sourour d'être toujours présente. Je te fais de gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
G
Ces 2 cartes sont splendides !!! aussi jolie l'une que l'autre, je suis admirative ,bravo, bravo, bravo!!! et je vois que tu as été gatée, bisous
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Giselle, tu es trop gentille, avec ces compliments, je vais finir par avoir la grosse tête. Oui nous avons été bien gâtés et nous avons passé une belle journée. Gros bisous à toi<br /> <br /> <br /> <br />
H
bonjour mon amie<br /> chez nous il fait très beau très chaud aussi<br /> je t'embrasse<br /> bonjour mon amie<br /> <br /> je suis là ne t'inquètes pas<br /> <br /> seulement ma connexion est très lente et se bloque<br /> <br /> hier mon fils a fait une réclamation auprès des services intéressés<br /> <br /> d'un autre côté le pc est occupé à plein temps par mon fils e t ses amis et leurs jeux<br /> <br /> donc je profite de kk amies que j'ai connu sur internet<br /> <br /> deux blogueuses<br /> <br /> une amie de Casablanca et que l'on se connait depuis pas mal de tsmps qui est chez moi actuellement ainsi qu'une autre amie venue aussi<br /> <br /> donc on passe de bons moments et cela me fait tant de bien<br /> <br /> ci desous Fethia Nasr et un acteur marocain très connu chez nous<br /> <br /> elle fait de la poésie et de la peinture et est fascinée par le monde imaginaire des fées<br /> <br /> elle a plusieurs blogs<br /> <br /> 2--Med-Khouyi-et-Fathia-Nasr-dans-le-salon-national-des-jeu.jpg<br /> <br /> ainsi que Ginette du blog les plaisanciers de Dgidgi<br /> <br /> qui est aussi chez moi<br /> <br /> A. visage 1<br /> <br /> Sans titrenous<br /> <br /> Goulmima-mariage-136.JPG<br /> <br /> là lors d'un mariage marocain ces derniers jours à Goulmima avec des proches du couple marié<br /> <br /> copier coller
Répondre
C
<br /> <br /> Bonjour ma petit Sourour. Je vois que chez toi c'est l'été qui est installé. Chez nous c'est un jour beau, un jour gris, un jour de pluie et vent. J'espère qu'avec l'été qui arrive, le temps va<br /> se stabiliser. J'espère que tu vas bien. Je te fais de gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
un p'tit coucou pour te souhaiter une bonne journée avec du soleil si possible bisous
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup Chantal. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />