Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de claud-creaspassions.over-blog.com
  • : J'ai créé ce Blog pour vous présenter mes créations. Je viens partager avec vous ma passion des loisirs créatifs. J'espère que vous passerez un agréable moment. N'hésitez pas à commenter.
  • Contact

Profil

  • Claudray
  • Je suis maman de 2 filles et grand-mère de 3 petits enfants.
J'adore les loisirs créatifs de toutes sortes, la carterie,les fleurs, les animaux, la danse
Je collectionne les chats et les timbres
  • Je suis maman de 2 filles et grand-mère de 3 petits enfants. J'adore les loisirs créatifs de toutes sortes, la carterie,les fleurs, les animaux, la danse Je collectionne les chats et les timbres

Ma région

Paysages-et-monuments 4072

042

061fontfroide 01

canal-du-midi-le-port-du-somail

Le-Somail-Canal-du-Midi052-copie-1aude0Narbonne%20on%20the%20Canal%20de%20la%20Robine1090 actu

Recherche

Pour tous mes visiteurs

gtqt7cn3-copie-1.gif

oa7527d7.gif

Créations

Se faire plaisir, offrir un cadeau

Si une de mes créations vous tente

Je suis à votre disposition pour

Tous renseignements

Couleur de votre choix

24 août 2013 6 24 /08 /août /2013 17:28

 

 

80ffdmfl

   Un petit passage quand même cet

après-midi pour vous souhaiter une bonne

fin de semaine

   J'espère que vous allez toutes et tous bien

 en cette fin de mois d'août. Pour beaucoup,

cest bientôt la fin des vacances et la reprise

du boulot. Allez courage ...


   Aujourdh'ui c'est l'anniversaire d'une amie

 Marie, des passions créatives link

 

124acfcd.gif

 

      Ce bouquet pour toi Marie avec

de gros bisous

     Bon  Anniversaire

 

  A cette occasion, il y a quelques jour

je lui ai envoyé un carte qui doit être 

arrivée maintenant.

   La voilà101_0555.JPG   Des orchidées en 3D avec les cœurs

en perles.Des fleurs en paillettes et en

dentelle

101_0558.JPG  De côté, ça donne ça

101_0556.JPG  La voici sur son support, fait spécialement

pour le format de la carte

101_0557.JPG   J'espère que Marie aura aimé cette

petit créa

 

  J'aurai d'autres cartes et autes à vous

montrer, mais ce sera pour la semaine

prochaine, c'est encore le rythme cool...

 

   Je vous souhaite de passer un très

54463c8537.gif



Partager cet article
Repost0

commentaires

B
très belle carte! bises
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
J
coucou ! s'est trop bien<br /> un vrai plaisir à écouter !!!bisous !!
Répondre
C
<br /> <br /> Je suis d'accord avec toi. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
Je m'aperçois que j'ai , non pas un métro, mais un article de retard !!!! En tous cas, Marie a du etre ravie de ta jolie carte, moi, je la trouve MAGNIFIQUE!!!! Bravo l'artiste et mille bisous.
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup Mimi. Oui Marie a beaucoup aimé ma carte d'anniversaire. Ne t'inquiète pas pour le retard, comme tu peux le constater, je ne suis pas en avance non plus. De gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
Superbe ta carte , ici il pleut et il fait gris c horrible comme mon moral , mon père est rentré Mercredi de l'hôpital est c le calvaire c terrible<br /> gros bisous à vous deux
Répondre
C
<br /> <br /> Je répond à retardemnt, désolée. Je vois que le retour de ton papa se passe mal. Dès la semaine prochaine je t'enverraiun petit mot ou un coup de fil. Courage. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
elle est trop belle ta carte - bravo A+bisous
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup Carinne. Gros bisous aussi à toi<br /> <br /> <br /> <br />