Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de claud-creaspassions.over-blog.com
  • : J'ai créé ce Blog pour vous présenter mes créations. Je viens partager avec vous ma passion des loisirs créatifs. J'espère que vous passerez un agréable moment. N'hésitez pas à commenter.
  • Contact

Profil

  • Claudray
  • Je suis maman de 2 filles et grand-mère de 3 petits enfants.
J'adore les loisirs créatifs de toutes sortes, la carterie,les fleurs, les animaux, la danse
Je collectionne les chats et les timbres
  • Je suis maman de 2 filles et grand-mère de 3 petits enfants. J'adore les loisirs créatifs de toutes sortes, la carterie,les fleurs, les animaux, la danse Je collectionne les chats et les timbres

Ma région

Paysages-et-monuments 4072

042

061fontfroide 01

canal-du-midi-le-port-du-somail

Le-Somail-Canal-du-Midi052-copie-1aude0Narbonne%20on%20the%20Canal%20de%20la%20Robine1090 actu

Recherche

Pour tous mes visiteurs

gtqt7cn3-copie-1.gif

oa7527d7.gif

Créations

Se faire plaisir, offrir un cadeau

Si une de mes créations vous tente

Je suis à votre disposition pour

Tous renseignements

Couleur de votre choix

20 août 2013 2 20 /08 /août /2013 17:48

 

0765c8b51641de25f5bca6f6fa168057t6q.gif

   Encore et toujours un super soleil

et des T° qui frolent les 35°

  J'espère que vous allez tous bien, en

 vacances ou pas.

 

   Je commence ma page avec des

cartes envoyées par les amies.

C'est toujours un plaisir de recevoir ce

genre de courier.

   Je commence par celle de Viviane

101_0726.JPG   De jolies vues de sa nouvelle région

l'Ardèche

   Giselle a eu aussi une pensée pour

moi101_0559.JPG  Un beau saumon juste pêché.

avec une adorable petite broderie101_0562.JPG

101_0560.JPG

 

  Et puis une carte de Lamanuelle

( Nadine) du lieu de ses vacances

101_0739.JPG  Un bel endroit pour se ressourcer.

   Merci beaucoup les amies de votre

gentillesse. Je vous fais de gros bisous

 

  Il y a quelques jours, c'était l'anniversaire

de mon amie Domino link

   Voici la carte que je lui ai envoyée101_0517.JPG  Une jardinière avec des fleurs et

feuillages brodées coton et ruban

et des perles cœurs

  un lampadaire, des petits chats, des

papillons et un domino...

101_0518.JPG  Un côté et l'autre de plus près101_0519.JPG  Le lampadaire est un découpage

envoyé par une amie. Il était blanc,

je l'ai peint en noir, je préferais.

 

   Voilà pour aujourd'hui.

 

  Passez une très bonne soirée et

une

929de31b

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Une belle bal à bonheurs encore!! Ravie de voir que ma carte est arrivée! Bises Nadine
Répondre
C
<br /> <br /> Oui Nadine, j'ai bien reçue ton courrier et je te remercie de ce petit coucou amical. Il y en aura d'autres à paraitre. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
O
salam bonjour mon amiE et bonne fin de semaine<br /> <br /> toujours sous une grossE chaleur chez nous<br /> un joli partage<br /> <br /> amitiés<br /> bises
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Sourour, à toi de même une bonne fin de journée et une bonne semaine à venir. Chez nous les T° ont bien baissées et c'est enfin devenu respirable. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
Que c'est agréable de recevoir des cartes de ses Amies.... Je trouve ta carte faite pour Domino superbe, quel boulot !!!! Elle a dû être ravie....Toi aussi bonne fin de semaine et surtout un peu<br /> moins chaud pour vous .... Nous, la chaleur est supportable. Mille bisous.
Répondre
C
<br /> <br /> Comme tu dis Mimi, je suis vraiment ravie de voir que les amies pensent à moi, même pendant leur vacances et j'en reçois encore. La carte à beaucoup plut à Domino. Quand elle est venue à la<br /> maison, je lui ai aprris les fleurs en ruban et je sais qu'elle aime beaucoup. De plus des chats comme Mizoue qui par contre, elle, est noire. Chez nous aussi les T° ont baissées aujourd'hui et<br /> on se sent tout de suite plus à l'aise. Je te souhaite une bonne fin de semaine. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
oh oui, vivement l'automne, il fait trop chaud.....je vais me faire haïr par ceux qui ont tant attendu l'été. Ici aussi toujours entre 30 et 34°. Je te fais de gros bisous
Répondre
C
<br /> <br /> Oh non Viviane, c'est vrai quee ça devenait difficile à supporter ces T°. Nous aujourd'hui, elles ont bien baissées et c'est vrai qu'on se sent tout de suite mieux. Merci encore pour ta gentille<br /> carte. De gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
De superbes cartes envoyés par les copines , la mienne est encore plus belle en vrai<br /> Gros bisous à vous deux
Répondre
C
<br /> <br /> Je suis contente que ma carte te plaise mon amie. Je vois que toi aussi, les amies t'ont bien gâtée. J'espère que tu vas bien ainsi que ta maman. Bonne soirée. Gos bisous de nous deux et Ticiana<br /> <br /> <br /> <br />