Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de claud-creaspassions.over-blog.com
  • : J'ai créé ce Blog pour vous présenter mes créations. Je viens partager avec vous ma passion des loisirs créatifs. J'espère que vous passerez un agréable moment. N'hésitez pas à commenter.
  • Contact

Profil

  • Claudray
  • Je suis maman de 2 filles et grand-mère de 3 petits enfants.
J'adore les loisirs créatifs de toutes sortes, la carterie,les fleurs, les animaux, la danse
Je collectionne les chats et les timbres
  • Je suis maman de 2 filles et grand-mère de 3 petits enfants. J'adore les loisirs créatifs de toutes sortes, la carterie,les fleurs, les animaux, la danse Je collectionne les chats et les timbres

Ma région

Paysages-et-monuments 4072

042

061fontfroide 01

canal-du-midi-le-port-du-somail

Le-Somail-Canal-du-Midi052-copie-1aude0Narbonne%20on%20the%20Canal%20de%20la%20Robine1090 actu

Recherche

Pour tous mes visiteurs

gtqt7cn3-copie-1.gif

oa7527d7.gif

Créations

Se faire plaisir, offrir un cadeau

Si une de mes créations vous tente

Je suis à votre disposition pour

Tous renseignements

Couleur de votre choix

4 décembre 2012 2 04 /12 /décembre /2012 08:43

 

29xc4ly

 

   Avant toutes choses, merci beaucoup de

 vos souhaits, pour mon marché de Noël

 de ce dimanche.

   Je ferai paraitre un article et des photos

ce soir ou demain. Comme il y en a pas mal

je vais faire un petit montage, style diaporama6d6d3bf8.gif

 

   Hier c'était rangement, surtout qu'il n'y aura

 pas d'autre marché et aussi de récupération.
   Rien que cette journée plus longue et plus

animée  j'étais H.S. Quelle petite chose

fragile... Je me demande comment je faisais,

il y a quelques années avec le rythme du bloc

opératoire.

   Là c'était en plus de la journée: gardes et

astreintes. Il m'est arrivée d'être dérangée

 2 x dans la même nuit pour des opérations

 en urgence.

    Ecoutez moi bien mes amis (es), il ne faut

pas vieillir !!!

1i549or5.gif

 

  Du coup ce matin, voici une carte, qui est

arrivée à destination. C'est pour l'anniversaire

de Martine link

001-copie-2.JPG   Là encore, c'est une nouveauté :

la broderie aux rubans sur carte.

   Je trouve ça très joli et mon amie belge a

beaucoup aimé003-copie-1.JPG

   La chaussure et les verres sont en 3 D

sur un fond cadre rose. J'aime beaucoup

aussi le petit mot " juste pour toi"

   La broderie de près

les branches sont au point de tige

et il y a des décos au point de nœud

plus un petit ruban

002-copie-2.JPG

   Qu'en dites vous?

 

   J'ai ajouté un petit cadeau, un napperon

au crochet.001--2-.JPG

   J'aurai d'autres cartes d'anniversaire à vous

montrer, mais elles ne sont pas encore arrivées

chez les destinataires.

  

   Je vous souhaite une très bonne journéeznuwodgp


  

  

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
un grand merci, gros bisous !!!
Répondre
C
<br /> <br /> Avec grand plaisir. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
G
Coucou, contente de venir te rendre visite, passe de bonnes fêtes de fin d'année. Gros bisous.
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup. Je te souhaite également de très bonnes fêtes. Bisous à toi<br /> <br /> <br /> <br />
G
SUPERBE !!!
Répondre
C
<br /> <br /> Coucou Anne Marie, je suis contente de te revoir sur mon blog. Merci pour le compliment, c'est vrai que cette année, la maison est particulièrement décorée, j'aime bien. J'espère que tu vas bien.<br /> Je te souhaite de bonnes fêtes. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
Très jolie carte ! Tu as raison il ne faut pas vieillir ! Tu me dis si tu trouves le remède miracle ?<br /> Gros bisous<br /> Franie
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Franie. Et non ,je n'ai pas encore trouvé le remède. Tu pense bien q'égoïstement,j e l'aurai déjà appliqué pour moi, ensuite, j'aurai partagé avec les amies. De très gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
bonjour mon amie<br /> je te souhaite bon jeudi
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup Sourou. Moi, avec une ournée de retard, e te souhaite un bon week-end. De gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />