Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de claud-creaspassions.over-blog.com
  • : J'ai créé ce Blog pour vous présenter mes créations. Je viens partager avec vous ma passion des loisirs créatifs. J'espère que vous passerez un agréable moment. N'hésitez pas à commenter.
  • Contact

Profil

  • Claudray
  • Je suis maman de 2 filles et grand-mère de 3 petits enfants.
J'adore les loisirs créatifs de toutes sortes, la carterie,les fleurs, les animaux, la danse
Je collectionne les chats et les timbres
  • Je suis maman de 2 filles et grand-mère de 3 petits enfants. J'adore les loisirs créatifs de toutes sortes, la carterie,les fleurs, les animaux, la danse Je collectionne les chats et les timbres

Ma région

Paysages-et-monuments 4072

042

061fontfroide 01

canal-du-midi-le-port-du-somail

Le-Somail-Canal-du-Midi052-copie-1aude0Narbonne%20on%20the%20Canal%20de%20la%20Robine1090 actu

Recherche

Pour tous mes visiteurs

gtqt7cn3-copie-1.gif

oa7527d7.gif

Créations

Se faire plaisir, offrir un cadeau

Si une de mes créations vous tente

Je suis à votre disposition pour

Tous renseignements

Couleur de votre choix

6 décembre 2012 4 06 /12 /décembre /2012 07:46

 

 

images.jpg

   Me revoilà les amis (es).

Je devais venir vous vour voir hier, mais

voilà, c'était journée achats de Noël.

   Eh oui, il faut bien s'en occuper, Noël n'est

plus que dans 20 jours

 

   Ce matin, voici les photos de mon marché de

Noël de dimanche dernier

   J'ai fait un petit montage, j'espère que ça va

marcher.

   Sur ces images vous verrez :

Mon stand -        Ma petite personne 

   - Des cadres en patchwork et en paillettes

Mes cartes et calendriers, bien sur

   - Les compositions en perles de rocaille

Et des sujets en polystyrène (marquise etc...)

 

   La dernière photo, ce sont les enfants sur

scène. Ils ont animés une partie de l'après midi.

Les parents étaient présents et il y avait

beaucoup de monde.

 

 

 


  Si vous voulez voir cette vidéo en grand:

à la fin du diaporama, cliquez sur le titre,

vous êtes sur you tube et vous cliquez sur

le carré extrême droite.

 

  Quelques photos en plus que je n'ai pas

insérées dans le diaporama

   Ce sont mes bijoux

des bagues en tous genres042.JPG

040--2-.JPG

Et des colliers041 (2)

 

Là ils sont en vrac, car les gens aiment bien

fouiller             Aussi des parures010

011

 

 

   Voilà un petit compte rendu de cette

journée.

   Vous voyez, il y avait de quoi vendre.

Le résutat est mitigé mais je suis quand même

très contente de ma journée. De belles

rencontres et une ambiance très sympathique

 

   Je vous souhaite un très bon jeudiimages--6-.jpg

  

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
Oh là, là ! Quel joli stand tu avais ! Et quel choix aussi !<br /> Je te dis un grand bravo !<br /> Bisous
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Béa. Tu vois ce n'est pas le choix qui manquait, il y en a un peu pour tous les goûts. Bonne soirée. De gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
de très jolis achats<br /> <br /> bises
Répondre
C
<br /> <br /> Oui tu vois Sourour, il y avait du choix sur mon stand. Je te souhaite un bon dimanche. Bisous à toi<br /> <br /> <br /> <br />
M
ton stand était magnifique<br /> merci pour ton diaporama<br /> <br /> bonne journée, bises
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Mary. C'est avec plaisir que je partage cs évènements avec vous toutes. Bonne soirée. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
T
magnifique ton stand j'ai apercu des cadres avec des anges trop beaux<br /> quelles belles creas !!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> bisous tinou66
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Tinou. En fait l'ange que tu as vu c'est une carte en 3D que j'ai fait pour les fêtes. Dans quelques jours, je l'a mettrais sur mon blog, en ce moment , j'ai plein de choses à faire<br /> paraitre. Bonne soirée. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
Heureusement que je suis assise !!! que d'heures de travail !!! Ton stand était splendide !!! Et de très jolies créas, très diversifiées !!! Un grand bravo à toi !!!
Répondre
C
<br /> <br /> Remet toi ma petite Franie et merci beaucoup pour tes adorables compliments. C'est vrai qu'il y a du temps de passé à faire tout ça, mais c'est un plaisir. Je me rend compte de  la<br /> collection, surtout quand  j'expose. Là je me dis qu'il faut que j'arrête un peu, surtout que quand je vend, je refais. Voilà pour cette année, après on verra les divers marchés artisanaux.<br /> De gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />