Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de claud-creaspassions.over-blog.com
  • : J'ai créé ce Blog pour vous présenter mes créations. Je viens partager avec vous ma passion des loisirs créatifs. J'espère que vous passerez un agréable moment. N'hésitez pas à commenter.
  • Contact

Profil

  • Claudray
  • Je suis maman de 2 filles et grand-mère de 3 petits enfants.
J'adore les loisirs créatifs de toutes sortes, la carterie,les fleurs, les animaux, la danse
Je collectionne les chats et les timbres
  • Je suis maman de 2 filles et grand-mère de 3 petits enfants. J'adore les loisirs créatifs de toutes sortes, la carterie,les fleurs, les animaux, la danse Je collectionne les chats et les timbres

Ma région

Paysages-et-monuments 4072

042

061fontfroide 01

canal-du-midi-le-port-du-somail

Le-Somail-Canal-du-Midi052-copie-1aude0Narbonne%20on%20the%20Canal%20de%20la%20Robine1090 actu

Recherche

Pour tous mes visiteurs

gtqt7cn3-copie-1.gif

oa7527d7.gif

Créations

Se faire plaisir, offrir un cadeau

Si une de mes créations vous tente

Je suis à votre disposition pour

Tous renseignements

Couleur de votre choix

7 avril 2011 4 07 /04 /avril /2011 08:31

 

Le vent a quand même laissé quelques fleurs dans le cerisier mais si peu, dommage. Par contre il y a de nouveaux  gros fruits!

Voici le même arbre il y a quelques jours. c'est beau n'est ce pas?


Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> très beau cerisier et là je découvre ta chatte très courageuse l'art de grimper aux arbres c'est bien leur domaine bises<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Malheureusement le vent du sud a soufflé toutes les belles fleurs du cerisier et il y aura peu de fruits. Oui tu as vu ma Pénélope qui joue les funanbules. Le problème est qu'elle a bientôt 17<br /> ans, se risque encore à grimper mais ne peu pas redescendre. Heureusement on veille. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Comme elle est belle ta Pénélope .Tu sais il est toujours plus facile de monter dans un arbre que de descendre de l'arbre j'ai testé une fois ..lol<br /> Gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> C'est vrai qu'elle est belle ma nounou, c'est une vrai touffe de fourrure. J'étais contente de la voir monter dans l'arbre car elle décline un peu. Le renouveau du printemps lui a redonné de la<br /> vigueur. Par contre, comme tu dis, pour redescendre ce n'est plus le même topo, mais mon mari et moi étions aux aguets. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> merci beaucoup de t'être inscrite dans ma communauté, soit la bienvenue, bon week-end, bises<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> C'est avec grand plaisir, Mary et je te remercie de m'avoir acceuilli. Je vais voir pour mettre le logo de ta communauté sur mon blog. A bientôt. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> bonjour Claudine<br /> jolies photos !je te souhaite un beau week end<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oui Gypsy, le cerisier en fleurs avec ma nounou acrobate, c'est magnifique. Bonne journée, bisous à toi<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> c'est bien ce que je me disais ! elle ne descend pas seule ! le mien grimpe aussi au ceriser mais après pour descendre c'est une autre histoire ! bisous et bon week end!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Je crois que les matous font tous un peu ça, Franie. Pour monter ça va tout seul mais ensuite ce n'est plus le même topo. De plus la mienne a plus de 16 ans. Elle est comme moi, elle a perdu sa<br /> souplesse, quoique je voudrais bien encore grimper aux arbres comme elle!!!. Bon wek-end à toi, gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />