Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de claud-creaspassions.over-blog.com
  • : J'ai créé ce Blog pour vous présenter mes créations. Je viens partager avec vous ma passion des loisirs créatifs. J'espère que vous passerez un agréable moment. N'hésitez pas à commenter.
  • Contact

Profil

  • Claudray
  • Je suis maman de 2 filles et grand-mère de 3 petits enfants.
J'adore les loisirs créatifs de toutes sortes, la carterie,les fleurs, les animaux, la danse
Je collectionne les chats et les timbres
  • Je suis maman de 2 filles et grand-mère de 3 petits enfants. J'adore les loisirs créatifs de toutes sortes, la carterie,les fleurs, les animaux, la danse Je collectionne les chats et les timbres

Ma région

Paysages-et-monuments 4072

042

061fontfroide 01

canal-du-midi-le-port-du-somail

Le-Somail-Canal-du-Midi052-copie-1aude0Narbonne%20on%20the%20Canal%20de%20la%20Robine1090 actu

Recherche

Pour tous mes visiteurs

gtqt7cn3-copie-1.gif

oa7527d7.gif

Créations

Se faire plaisir, offrir un cadeau

Si une de mes créations vous tente

Je suis à votre disposition pour

Tous renseignements

Couleur de votre choix

21 juin 2013 5 21 /06 /juin /2013 10:42

 

 

   034004e3

 

   Ça y est, l'été est là, tout au moins dans

le sud. J'espère qu'il en est de même chez

vous.

  ☼ je vous souhaite un très bel été et de

bonnes vacances.☼


   ║Bien sur, je ne peux m'empêcher à toutes

ces régions sinistrées et à ces personnes

qui on tout perdu en peu de temps, c'est

l'horreur. Je leur souhaite beaucoup de

courage pour les jours à venir║

 

   Aujourd'hui , 21 juin,c'est aussi

 

427501692_1030970.gif    Beaucoup d'annimations un peu

partout. profitez en bien.

 

   Je fini pour aujourd'hui avec des roses

divers, de ma composition

♥ Elles sont pour vous mes amis (es)♥038 (2)   Celle-ci en paillettes

034-copie-1.JPG  Là en peinture sur verre152.JPG  Puis en patchwork

et pour finir080-copie-1.JPG  En perles de rocaille


image0011_13.gif

 

 


  

Partager cet article
Repost0

commentaires

O
salam et bonne fin de semaine mon amie<br /> <br /> qui jspr est bien rayonnante de soleil<br /> <br /> chez nous la météo a bien grimpé et cela continuera jusqu'à mercredi d'après la télé<br /> très bel article et de beaux tableaux fleuris<br /> <br /> je profite que mon fils soit occupé pour prendre le pc depuis kk jours les vacances alors maman doit attendre que le pc soit libre
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Sourour. J'espère que tu as passé un bon week-end. Et voilà une nouvelle semaine qui commence.  En France, pluie, vent, catastrophes etc...Je ne sais pas ce que l'été nous réserve .Ah<br /> les enfants, impossible d'aborder à l'ordi quand ils sont là. Je te souhaite une très bonne semaine. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
Oh j'adore ta déclinaison de fleurs dans toutes les techniques !<br /> Quelle polyvalence !<br /> Tu as raison, il faut profiter des beaux jours.<br /> En ce moment c'est la récolte des fraises et les framboises, pour ma plus grande joie de gourmande !!!<br /> Bisous
Répondre
C
<br /> <br /> C'est un petit aperçu des divers techniques que j'utilise pour mes crés. J'aime beaucoup et de plus c'est très différent. J'aurai pu ajouter le 3D , le pergamano, la broderie etc... En fait, je<br /> suis une vraie touche à tout. Hum des fraises. Nous on a quelques pieds et je peux te dire que notre petite fille veille au grain, elle adore aussi. Bonne soirée et bon dimanche. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
Suis bien contente de savoir que c'est l'été àSt Marcel , ici il fait froid et tout gris ....vivement Mardi<br /> gros bisous à vous deux
Répondre
C
<br /> <br /> Oui ma petite Domino, nous avons toujours du soleil. Par contre prévois une laine car ce matin, il ne faisait que 17° à 7h30. Tu vas peut-être aussi prendre le maillot pour la piscine à la<br /> Franqui. Nous ici, on ne l'a même pas encore montée et on ne sait pas si on va le faire. Bons préparatifs. Gros bisous de nous deux<br /> <br /> <br /> <br />
S
Bon WE<br /> Bisous
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup Sylvie. Toi aussi bon week-end. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
T
Voilà qui va embellir nôtre premier jour de l'été! elles sont toutes superbes: bravo ma belle!!!!! bizzzzzzzzz
Répondre
C
<br /> <br /> Merci pour ces gentils commentaires. Je suis ravie de te lire. À bientôt j'espère.<br /> <br /> <br /> <br />