Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de claud-creaspassions.over-blog.com
  • : J'ai créé ce Blog pour vous présenter mes créations. Je viens partager avec vous ma passion des loisirs créatifs. J'espère que vous passerez un agréable moment. N'hésitez pas à commenter.
  • Contact

Profil

  • Claudray
  • Je suis maman de 2 filles et grand-mère de 3 petits enfants.
J'adore les loisirs créatifs de toutes sortes, la carterie,les fleurs, les animaux, la danse
Je collectionne les chats et les timbres
  • Je suis maman de 2 filles et grand-mère de 3 petits enfants. J'adore les loisirs créatifs de toutes sortes, la carterie,les fleurs, les animaux, la danse Je collectionne les chats et les timbres

Ma région

Paysages-et-monuments 4072

042

061fontfroide 01

canal-du-midi-le-port-du-somail

Le-Somail-Canal-du-Midi052-copie-1aude0Narbonne%20on%20the%20Canal%20de%20la%20Robine1090 actu

Recherche

Pour tous mes visiteurs

gtqt7cn3-copie-1.gif

oa7527d7.gif

Créations

Se faire plaisir, offrir un cadeau

Si une de mes créations vous tente

Je suis à votre disposition pour

Tous renseignements

Couleur de votre choix

24 juin 2013 1 24 /06 /juin /2013 07:43

 

 

D-amitie-servez-vous.gif

 

   J'espère que vous avez passé un bon

week-end mes amis (es) et que le soleil a 

daigné montré le bout de son nez.

   Chez nous, il était bien présent mais avec

un vent épouvantable.

   Aujourd'hui, c'est la même chose en couleur

avec en plus des T° presque hivernales:

             ♦ 15° ce matin à 8 h ♦

               ☼  Quel bel été! ☼

   Bon c'est comme ça. On ne va pas se plaindre

surtout quand on voit ce qui se passe ailleurs.

 

   Ce matin, je vais aller faire quelques courses,

pas trop tard, si possible.


   Avant voici des cartes d'anniversaire qui

sont parties et même déjà arrivées à destination.

   La 1ère est pour un de mes neveux

Vous l'avez vu en photo, il y a quelques temps,

lors de sa visite chez nous.

   Il a tenté " je dis bien tenté" de nous faire un

dessert avec un nouvel ustentisle,

      du coup j'ai eu l'idée de faire ceci:

 

    C'est une carte en forme de tablier

Sur la 1ère page, les souhaits d'anniversaire

101_0118.JPGEt, un petit bonhomme,un peu émêché, qui

porte un toast

101_0118---Copie.JPG   J'ai décalé le 3 D pour donner plus

d'effets troubles, normal hein...

   L'intérieur

101_0112.JPG   La première partie

101_0116.JPG Avec des photos relatant l'expérience

du nouveau patissier et un beau gâteau

   L'autre partie101_0114.JPGLà  des recettes de desserts.

   Pas d'excuse, maintenant, il faut s'y mettre

 

 

  Le dos de la carte101_0115.JPG

   Un petit mot, bien sur, et des photos

souvenir de leur séjour à saint Marcel,

début mai.

 

   Sa maman, donc ma belle sœur, est née

le même jour . Elle fêtait ses plus de 80 ans

   Voici la carte, plus classiques que j'ai fait

pour elle

101 0067101_0067.JPG   C'est une carte pyramide avec de jolis

papillons et des fleurs en paillettes

101_0065.JPG  Vue de côté101_0069.JPG   Voilà pour aujourdhui.

 

Je vous souhaite une très

5f0a4d3b.gif

  

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
trop jolies tes cartes! j'adore la 1ère! bises
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Babygirl, tu es très gentille. Je te fais de gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
top la carte pour le patissier avec les recettes il va progresser!!!!!! bien jolie ta carte avec ces beaux papillons<br /> douce nuit bisous
Répondre
C
<br /> <br /> J'espère bien qu'il va progresser avec ses bonnes recettes, on verra ça la prochaine fois. Merci pour mes cartes . Eh oui, des papillons Chipie. Bonne journée à toi. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
T
mauvais temps içi aussi avec une tramontane que je te dit pas<br /> hier au soir soirée ST JEAN on a sorti la polaire et soirée tres ecourtée<br /> toujours de toutes beautés tes cartes bonne semaine bisous
Répondre
C
<br /> <br /> C'est vrai que le temps n'est pas ce qu'il devrait être et encore , nous, nous sommes privilégiés par rapport à bien des endroits. Ce matin, encore à 7H 30, il ne fait que 15° gla gla... Merci<br /> pour mes cartes Tinou. Bonne semaine à toi aussi. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
Coucou Claudray ,<br /> BRAVO pour ce superbe tablier de "chef" !C'est une idée géniale ...<br /> Ta carte est magnifique également .<br /> Bonne nuit , gros bisous .
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup Mamisette. Je dois dire que mon neveu a bien aimé ma carte tablier avec les petites recettes en plus et les photos souvenir. Je sais que ma belle sœur a reçu sa carte,<br /> malheureusement, elle n'a plus la notion des choses, mais je pense qu'elle a du être contente. Je te souhaite une bonne semaine. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
Très, très jolies cartes, toutes les deux dans leur genre, j'ADORE !!!!! J'aime beaucoup aussi ton nouveau fonds d'écran, ça fait rêver ....<br /> Mille bisous et à bientôt.
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup Mimi, c'est gentil.  C'est vrai que ce fond donne des envie de vacances. Je te souhaite une bonne soirée. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />