Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de claud-creaspassions.over-blog.com
  • : J'ai créé ce Blog pour vous présenter mes créations. Je viens partager avec vous ma passion des loisirs créatifs. J'espère que vous passerez un agréable moment. N'hésitez pas à commenter.
  • Contact

Profil

  • Claudray
  • Je suis maman de 2 filles et grand-mère de 3 petits enfants.
J'adore les loisirs créatifs de toutes sortes, la carterie,les fleurs, les animaux, la danse
Je collectionne les chats et les timbres
  • Je suis maman de 2 filles et grand-mère de 3 petits enfants. J'adore les loisirs créatifs de toutes sortes, la carterie,les fleurs, les animaux, la danse Je collectionne les chats et les timbres

Ma région

Paysages-et-monuments 4072

042

061fontfroide 01

canal-du-midi-le-port-du-somail

Le-Somail-Canal-du-Midi052-copie-1aude0Narbonne%20on%20the%20Canal%20de%20la%20Robine1090 actu

Recherche

Pour tous mes visiteurs

gtqt7cn3-copie-1.gif

oa7527d7.gif

Créations

Se faire plaisir, offrir un cadeau

Si une de mes créations vous tente

Je suis à votre disposition pour

Tous renseignements

Couleur de votre choix

11 janvier 2012 3 11 /01 /janvier /2012 11:18

3e4pehllOui il est là! pas chaud du tout ce matin. A 10h 30 il n'y a que 2°. Surprenant d'un seul coup. Oui je sais, ici nous n'avons pas vraiment le droit de nous plaindre par rapport à certains endroits de la France, mais ici nous sommes frileux...Du coup je faire faire comme ce matou.

 

  Vous vous souvenez surement du drame qui avait frappé la famille de la petite Emmie, cet été. Il y avait eu beaucoup de manisfestations de soutien.

   La petite Emmie fête ses 5 ans le 12 janvier, du coup j'ai profité de la présence de Ticiana pour lui refaire de jolies cartes

   Voilà ce que lui nous avons envoyé140Ticiana à choisi ce modèle de la fée clochette. Nous l'avons réalisé toutes les deux. C'est une carte pyramide et chevalet

   Bien sur ma petite fille a joint une jolie lettre

 

Et voici pour accrocher dans sa chambre146 (2)J'ai collé cet images en 3 D sur un chassis. J'avais déjà fait une carte avec ce motif, pour mon marché de Noël, je l'a trouve superbe et vous?

 

Pour finir aujourdh'hui, les premiers évènements de 2012

 

 L'anniversaire de Ticiana ... 7 ans136-copie-1

Et la galette. La reine du jour  Et comme par hasard....142

   Passez une très bonne journée et surtout prenez bien soin de vous

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
Mdr vous avez froids ? pas nous ici il fait pas froid du tout la preuve le géranium qui est en bas de l'immeuble a des boutons les saisons sont folles !!!<br /> Bravo pour vos cartes elles sont très jolies et vont faire une heureuse<br /> Toujours aussi jolie votre princesse Ticiana<br /> Gros bisous à vous
Répondre
C
<br /> <br /> Oui Domino, depuis 3 jours le froid arrive, brrrr.... Dans la journée il y a un beau soleil mais dès 18h il fait 2°, je peux te dire que la cheminée ne refroidie pas beaucoup. Alors les<br /> géraniumes sont en fleurs chez toi? c'est sur que le temps est fou. Je vais transmettre à Ticiana tous les compliments des amies, elle va être contente. J'espère que tu vas mieux. Bonne soirée.<br /> De gros bisous de Raymond et moi<br /> <br /> <br /> <br />
M
Coucou Claudray ,<br /> Eh oui ! il faut bien qu'il arrive cet hiver ...<br /> Bien mignonnes vos cartes : joli geste , bravo !<br /> Ta miss est resplendissante !!!!<br /> Bonne journée , bisous .
Répondre
C
<br /> <br /> Oui c'est vrai Mamisette qu'elle est jolie la miss et je peux te dire qu'elle le sait. Ticiana était très contente de refaire une carte pour cette petite Emmie. Cet été elle avait fait un très<br /> joli album avec des photos de princesses. C'est peu de chose mais toute la famille est très sensible à nos marques de sympathie. Bonne soirée à toi. De gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
Une jolie princesse Ticiana ! comme la jolie princesse de la carte, avec déjà le coeur d'or de sa mamie.<br /> Gros bisous de Franie à toutes deux.
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup Franie, tu es trop gentille. C'est vrai que Ticiana était très motivée pour faire cette carte pour Emmie, elle a bien compris le drame qui la frappe et le réconfort qu'on peut lui<br /> apporter. Je te souhaite une bonne soirée. Gros bisous à toi<br /> <br /> <br /> <br />
V
quelle bouille de chipie cette Titiana ... vos deux cartes sont très belles. Je sais par mes enfants que le temps est froid (du moins à Montpellier, pas si loin de chez toi) qu'il faisait très beau<br /> hier. Vous avez quand meme de la chance mais bientot j'en profiterai pleinement dans mon Ardèche... en attendant direction Montpellier pour le week-end pour voir mes petits loups que je n'ai pas<br /> vus depuis novembre, c'est trop long... Bisous
Répondre
C
<br /> <br /> Bon voyage dans l'hérault Viviane et régale toi bien avec tes petits enfants, tu as du temps à ratraper avec eux. Tu as raison Ticiana est une rapide et je peux te dire qu'elle a la répartie<br /> facile. Avec elle on ne s'ennuie pas. Je te souhaite une bonne fin de semaine, un très bon week-end. De gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
kikoo belle princesse ,reine d'un jour<br /> gros bisous
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Fabienne. Je suis  vraiment contente de te retrouver régulièrement sur mon blog, ça me fait vraiment plaisir. Je te souhaite une bonne soirée. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />