Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de claud-creaspassions.over-blog.com
  • : J'ai créé ce Blog pour vous présenter mes créations. Je viens partager avec vous ma passion des loisirs créatifs. J'espère que vous passerez un agréable moment. N'hésitez pas à commenter.
  • Contact

Profil

  • Claudray
  • Je suis maman de 2 filles et grand-mère de 3 petits enfants.
J'adore les loisirs créatifs de toutes sortes, la carterie,les fleurs, les animaux, la danse
Je collectionne les chats et les timbres
  • Je suis maman de 2 filles et grand-mère de 3 petits enfants. J'adore les loisirs créatifs de toutes sortes, la carterie,les fleurs, les animaux, la danse Je collectionne les chats et les timbres

Ma région

Paysages-et-monuments 4072

042

061fontfroide 01

canal-du-midi-le-port-du-somail

Le-Somail-Canal-du-Midi052-copie-1aude0Narbonne%20on%20the%20Canal%20de%20la%20Robine1090 actu

Recherche

Pour tous mes visiteurs

gtqt7cn3-copie-1.gif

oa7527d7.gif

Créations

Se faire plaisir, offrir un cadeau

Si une de mes créations vous tente

Je suis à votre disposition pour

Tous renseignements

Couleur de votre choix

10 janvier 2012 2 10 /01 /janvier /2012 08:19

Bonjour à tous et toutes j'espère que la semaine a bien commencé pour vous.

Je sais que pour beaucoup, vous êtes à fond dans les cartes de voeux. En ce qui me concerne j'en ai encore quelques unes à faire.

Mais pour ce matin, voilà ce que Ticiana et nous avons reçu de notre adorable Domino. link

Une jolie carte d'anniversaire pour la poupée avec des une pléaïde d'images, de tampons, de décos diverses

Je ne vous dis pas la joie de la miss

135 (2)136l'intérieur139

 

Avec en plus une jolie carte de voeux pour nous, elle est double avec un gentil mot à l'intérieur. Un peu floue, dommage!M132Merci de tout coeur Domino, tu es un amour


Je vous dis peut-être à plus tard dans la journée7ff294cc

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
que de tres jolies choses<br /> magnifiques carte<br /> gros bisous
Répondre
C
<br /> <br /> Merci  Fabienne de tes compliments. Je vois que mes créations te plaisent . J'espère aussi que tu passe de bons moments sur mon blog.  Bisous à toi<br /> <br /> <br /> <br />
M
encore de bien jolies cartes!j'imagine la joie de ticiana devant cette belle carte, bises
Répondre
C
<br /> <br /> Tu as raison Mary, elle était ravie de recevoir du courrier personnel. Je te souhaite une bonne soirée. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
Contente d'avoir pu faire plaisir à Ticiana<br /> Ici le temps est gris et je n'ai envie de ne rien faire pourtant j'ai du retard dans mes cartes !!!!alors peut être après la sieste !!!!<br /> Gros bisous à vous deux
Répondre
C
<br /> <br /> Pas de souci de ce côté, Domino, elle était fière de montrer tout ça à sa mère. Allez repose toi, ça ne te feras pas de mal, ensuite tu avisera. Je t'envoie des rayons de soleil de cet après midi<br /> pour te réchauffer un peu très bonne soirée. De gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
beau petit présent pour ta poulette!!!!<br /> je te fais plein de bisous ma claudine, passe une belle journée!!!<br /> bisous tout plein!!!
Répondre
C
<br /> <br /> Coucou ma petite Loulou. J'espère que tu vas bien et que tu es remise de tes émotions. Comment va ton super héros, moins de douleur j'espère. Passe une bonne soirée, tranquille si possible, ça te<br /> fera du bien. De gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
G
ces cartes sont superbes avec des couleurs très douces !!!!<br /> j'espère que tu vas mieux, je t'embrasse
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Pour Domino, Giselle. C'est vrai qu'elle crée de magnifiques cartes et qu'elle aime gâter les amis (es). Bisous à toi<br /> <br /> <br /> <br />