Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de claud-creaspassions.over-blog.com
  • : J'ai créé ce Blog pour vous présenter mes créations. Je viens partager avec vous ma passion des loisirs créatifs. J'espère que vous passerez un agréable moment. N'hésitez pas à commenter.
  • Contact

Profil

  • Claudray
  • Je suis maman de 2 filles et grand-mère de 3 petits enfants.
J'adore les loisirs créatifs de toutes sortes, la carterie,les fleurs, les animaux, la danse
Je collectionne les chats et les timbres
  • Je suis maman de 2 filles et grand-mère de 3 petits enfants. J'adore les loisirs créatifs de toutes sortes, la carterie,les fleurs, les animaux, la danse Je collectionne les chats et les timbres

Ma région

Paysages-et-monuments 4072

042

061fontfroide 01

canal-du-midi-le-port-du-somail

Le-Somail-Canal-du-Midi052-copie-1aude0Narbonne%20on%20the%20Canal%20de%20la%20Robine1090 actu

Recherche

Pour tous mes visiteurs

gtqt7cn3-copie-1.gif

oa7527d7.gif

Créations

Se faire plaisir, offrir un cadeau

Si une de mes créations vous tente

Je suis à votre disposition pour

Tous renseignements

Couleur de votre choix

13 mai 2011 5 13 /05 /mai /2011 08:33

Au mois de mai, ce sont les communions

Je vous montre 2 cartes  en 3D que j'ai réalisé il y a pas mal de temps

 

Et maintenant, voyez un peu les belles images que nous recevions lors de ce magnifique évènement

J'ai bien sur toujours quelques images, les autres ont été offertes aux invités qui ont partagés cette journée.

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> Très jolies tes cartes , moi aussi j'ai encore la mienne .<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Il ne m'en reste que 4 car les autres ont été distribuées. Ces images sont les prémices du pergamano. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Deux cartes très réussies.<br /> Bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Beaucoup Anne. Je ne sais pas si à l'heure actuelle il y a encore des images imprimées à distribuer aux invités. Je trouvais ce geste très beau. Du coup de faire des cartes de communiants<br /> me replonge dans cette époque. Bonne soirée. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> elles sont très sympa tes cartes, c'est dommage on ne te voit pas bien sur la photo, bises<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oui je sais Mary, mais tu sais ce sont d'anciennes photos très petits formats comme ça se faisait dans le temps. Clique dessus et elles paraitront en un peu plus grand. Bonne sourée, bisous à toi<br /> <br /> <br /> <br />