Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de claud-creaspassions.over-blog.com
  • : J'ai créé ce Blog pour vous présenter mes créations. Je viens partager avec vous ma passion des loisirs créatifs. J'espère que vous passerez un agréable moment. N'hésitez pas à commenter.
  • Contact

Profil

  • Claudray
  • Je suis maman de 2 filles et grand-mère de 3 petits enfants.
J'adore les loisirs créatifs de toutes sortes, la carterie,les fleurs, les animaux, la danse
Je collectionne les chats et les timbres
  • Je suis maman de 2 filles et grand-mère de 3 petits enfants. J'adore les loisirs créatifs de toutes sortes, la carterie,les fleurs, les animaux, la danse Je collectionne les chats et les timbres

Ma région

Paysages-et-monuments 4072

042

061fontfroide 01

canal-du-midi-le-port-du-somail

Le-Somail-Canal-du-Midi052-copie-1aude0Narbonne%20on%20the%20Canal%20de%20la%20Robine1090 actu

Recherche

Pour tous mes visiteurs

gtqt7cn3-copie-1.gif

oa7527d7.gif

Créations

Se faire plaisir, offrir un cadeau

Si une de mes créations vous tente

Je suis à votre disposition pour

Tous renseignements

Couleur de votre choix

18 mars 2014 2 18 /03 /mars /2014 18:26

  Je reviens vous voir ce soir pour faire

passer le relai dun jeu chez Kianel

BLOG CANDY!!!!

 

 

Bonjour,
Aujourd'hui je vous offre un
Blog Candy

Gagner ce lot est très facile:
- Publiez la photo de ce blog candy sur votre blog avec le lien vers mon blog
- Laissez un commentaire sur ce message
- S'inscrire à la newsletter double vos chances de gagner- Vous avez jusqu'au 26 mars minuit pour participer
- Le tirage au sort aura lieu le 27 mars et le nom du gagnant sera publié le 31 mars

 

P3091406

 

Le blogcandy contient:
- Des papiers Magnolia
- le tampon "Libra Tilda" Magnolia
- un mini tampon Magnolia
- des fleurs Magnolia
- un angelot rose
- des brads coeur
- des pistils et bouquets Le Scrap Des Lutins
- des fleurs et dentelles Le Scrap Des Lutins.

 

Bonne chance à tous! Bizz, Kianel.

 

   Suite à mon inscription à son jeu, je suis

allée à la découverte du blog de Kianel et

croyez moi ça vaut le détour.

  C'est magnifique

   Je vous souhaite une bonne soirée


a3c64bb8


 

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
Merci de ta visite<br /> Bisous
Répondre
C
<br /> <br /> De rien Béa. Gros bisous à toi aussi.<br /> <br /> <br /> <br />
B
Qui sait, un jours pas fait comme un autre...<br /> Et comme le dit si justement le slogan de la française des jeux " 100% des gagnants ont tenté leur chance " , alors faut bien commencer par là.<br /> Bonne journée<br /> Bisous
Répondre
C
<br /> <br /> C'est vrai Béa sait-on jamais. C'est sur que si on ne joue pas, on ne risque pas de gagner. Bon ne fin de journée. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
pour ma part, c'est fait, je ne voulais pas louper un tel lot offert par Kianel que je suis depuis longtemps déjà. J'y trouve souvent l'inspiration, elle réalise de très belles cartes. Bonne chance<br /> à toi. Bisous
Répondre
C
<br /> <br /> Moi, je ne connais pas ce blog mais son jeu est très tentant. Bon, je ne me fais pas d'illusion, je ne gagne et n'ai jamais gagné à rien mais bon je tente quand même. Je suis allée faire un tour<br /> sur son blog et je me suis régalée, Kianel fait vraiment de très jolies créas. Bonne chance aussi à toi Viviane. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
Ah oui c'est un super candy.<br /> Je te souhaite bonne chance !<br /> Bisous
Répondre
C
<br /> <br /> C'est vrai, il y a de superbes lots à gagner. Pour ma part, je ne gagne jamais à rien mais j'ai au moins le plaisir de participer. Bisous à toi<br /> <br /> <br /> <br />