Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de claud-creaspassions.over-blog.com
  • : J'ai créé ce Blog pour vous présenter mes créations. Je viens partager avec vous ma passion des loisirs créatifs. J'espère que vous passerez un agréable moment. N'hésitez pas à commenter.
  • Contact

Profil

  • Claudray
  • Je suis maman de 2 filles et grand-mère de 3 petits enfants.
J'adore les loisirs créatifs de toutes sortes, la carterie,les fleurs, les animaux, la danse
Je collectionne les chats et les timbres
  • Je suis maman de 2 filles et grand-mère de 3 petits enfants. J'adore les loisirs créatifs de toutes sortes, la carterie,les fleurs, les animaux, la danse Je collectionne les chats et les timbres

Ma région

Paysages-et-monuments 4072

042

061fontfroide 01

canal-du-midi-le-port-du-somail

Le-Somail-Canal-du-Midi052-copie-1aude0Narbonne%20on%20the%20Canal%20de%20la%20Robine1090 actu

Recherche

Pour tous mes visiteurs

gtqt7cn3-copie-1.gif

oa7527d7.gif

Créations

Se faire plaisir, offrir un cadeau

Si une de mes créations vous tente

Je suis à votre disposition pour

Tous renseignements

Couleur de votre choix

24 mai 2014 6 24 /05 /mai /2014 18:16

 

d73a30e4.gif

 

   c'est avec quelques heures d'avance

que je viens souhaiter une très bonne

fête à toutes les mamans.

  Passez une belle journée, choyée par

                ♥ "vos petits" ♥

qui sans nul doute, vont bien vous gâter

ed2da8a1.gif   Quelques jolies cartes anciennes,

trouvés ça et là pour cette belle fête

  Je les aime beaucoup


7d40e491.jpg

 

fete_des_meres_01-copie-1.jpglidaoty8.jpg

  5a2ed836.jpg


   Pour l'occasion,j'avais fait, il y a un moment,

ce cadre en peinture sur verre avec un beau

texte

  (vous pouvez agrandir)


img047

43a97d53.gif

   ♥ Je vous souhaite un très bon et beau ♥

                    ♥ dimanche ♥

l6r5aqrv.gif

 


 


Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Toi aussi très, très bonne fête (avec du retard) car finalement, tu es deux fois Maman !!! Ces cartes anciennes sont tellement belles...Merci pour ce beau partage et mille gros bisous.
Répondre
C
<br /> <br /> Merci aussi à toi Mado pour tes souhaits et tes compliments. Passe un bon week-end. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
A
Gros bisous et je vois que tu as beaucoup de soucis de santé mon amie Prends bien soin de toi et ne t'inquiète pas je n'ai pas envoyé le mail encore j'ai été plus que prise par les petites surtout<br /> hier matin elles étaient énervées et mon fils également il y avait de l'électricité dans l'air hi hi hi<br /> Pour mon courrier ne t'étonne pas je me suis aperçue que mon époux avait laissé mon courrier dans sa sacoche il dit que c'est moi qui perd la tête hi hi hi lui aussi !!!! je le poste moi même dès<br /> demain désolée amitié Mado<br /> j'ajouterais le prénom du bébé que je connais enfin bises
Répondre
C
<br /> <br /> Ah ces hommes.... Ne t'inquiiète pas Mado pour ce courrier. Je te dirai dès que je l'aurai reçu. Tu vois l'orage joue sur tout le monde, y compris tes petite filles, fais les respirer un bon coup<br /> pour qu'ils se détentent. Bon wek-end. De gros bisous<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
M
Prends bien soin de toi mon amie c'est le primordial pour être bien - Je t'envoie plein d'ondes positives pour que tu te remette bien vite<br /> Quand à moi je n'ai pas encore pu sortir hier peut être aujourd'hui dans l'après midi parce que ce matin j'ai Lola on verra le temps devrait être beau donc je pourrais monter au cimetière hier<br /> impossible avec les orages ah là là quelle barbe le beau temps ne veut pas tenir très longtemps<br /> je profiterais pour t'envoyer mon petit courrier avec ce que j'aimerais faire mieux que par e mail pour expliquer tu me diras si c'est possible et surtout si ça peut rester à l'extérieur par tous<br /> les temps puisque ça sera pour déposer au cimetière<br /> bon mardi ma douce amie
Répondre
C
<br /> <br /> Je te remercie beaucup ma petite Mado pour tes ondes positives, si seulement ça pouvait marcher car je peux te dire qu'en ce moment ce n'est pa la joie. Je vois que tu n'as pas de beau temps dans<br /> ta région, comme beaucoup d'endroits d'ailleur en France. Dans le sud, nous sommes privilégiés, il y a du soleil mais beaucoup de vent. On ne peut pas tout avoir. Tu as raison si tu m'explique<br /> sur papier ce sera peut-être plus fadile de se comprendre. Ne t'inquiète pas je te dirais si ça paut rester en extérieur ou non. Je te souhaite un très bon et long week-end. Tu vas peut-être<br /> avoir tes poupées. À bientôt de tes nouvelles. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
M
elles sont superbes ces cartes anciennes<br /> bonne fête à toi aussi claudray<br /> bisous bisous
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup Mimi. J'espère que tu as passé un très bon dimanche. Je te souhaite une nouvelle bonne semaine. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
Merci beaucoup!!! Bonne fête des mères à toi aussi<br /> Bon dimanche<br /> Bisous<br /> Marie
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Marie. Passe un très bon dimanche. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />